Mdrr tu dit que tu joue beaucoup à fifa mais tu connais même pas verratti
Vincent Burger
2021-04-12 04:51:13 +0000 UTC
il a vécu a Montréal pour info
Yanis
2020-10-02 03:02:52 +0000 UTC
je suis chaud pour que tu fasses la réaction du réglement sur freeze corleone ouais!
BrionacSnake
2020-09-19 16:06:13 +0000 UTC
Vraiment chaud pour la réaction du règlement !! Et en vu de la demande le son avec alpha wann ?!
Widcoq Paul
2020-09-18 04:36:33 +0000 UTC
Freeze Corleone vient de se faire retirer son album de YouTube et ses sons en radio
Tryphix
2020-09-17 20:36:23 +0000 UTC
perso freeze raël je l'écoute dans mon casque en boostant mes bass a fond pour faire re-sortir la 808
CrimZ 85
2020-09-17 19:34:55 +0000 UTC
je dis ça pcq souvent tu affirmes quelque chose sans dire je pense que ou je trouve que etc tu vois ce que jveux dire
Trippy Boy
2020-09-17 17:20:17 +0000 UTC
Je suis d'accord
OVELA
2020-09-17 17:08:20 +0000 UTC
Ca n'est pas du tout mon probleme. Ca musique ne me parle juste pas du premiere abord. Il faut que la sonorite et l'energie de l'artiste me parle. Je trouve Freeze trop dark a mon gout.
OVELA
2020-09-17 17:07:58 +0000 UTC
le adama dont il parle en 1er n'est pas un rappeur mais un mec victime d'une bavure policiere , paix a son ame
nino77
2020-09-17 17:06:44 +0000 UTC
L'album a été produit par plusieurs producteurs et les prod sont très differentes mais les instru on la meme couleurs sombre et c'est normal c'est l'univers de freeeze.
David Kouakou
2020-09-17 16:53:50 +0000 UTC
Ah et je te recommande Rap catéchisme ya Alpha Wann c'est pas le même type d'instru et leur flow est incroyable ils font des passe passe etc jpense tu devrais bcp + kiffer mon reuf
Trippy Boy
2020-09-17 16:52:04 +0000 UTC
Je comprends que tu ne veuilles pas faire d'autres reactions de cette masterpiece qui est LMF mais néanmoins je te suggére 2 autres réactions de son projet : Hors Ligne , prod by seezy assez différente qui se rapprochera plus d'un booskavald d'un seum ou d'un DQTP ou encore Primitif . Qui plus est Hors Ligne est clippé . En 2eme son c'est Dans Les Buissons , tout simplement parceque c'est en featuring avec un rappeur montreallais t'entends : j'ai nommer Le Roi Heenok
Enzo Ginestet
2020-09-17 16:50:47 +0000 UTC
Par contre frero trouver quelqu'un charismatique c'est totalement subjectif, si des gens trouvent freeze corleone c'est leur avis certes mais le tiens n'est pas universel, la beauté comme le charisme c'est relatif à chaque personne. Bonne réaction sinon
Trippy Boy
2020-09-17 16:50:24 +0000 UTC
Le soucis avec freeze c’est que c’est line sont bourrés de références culturel françaises, c’est compliqué pour anglophone de comprendre vraiment le fond de tout ça
OST MAGIK
2020-09-17 16:44:32 +0000 UTC
Hors ligne (prod de Seezy) est peut être plus ton style
Polho
2020-09-17 16:42:38 +0000 UTC
Je pense que le feat avec alpha wan rap catéchisme pourrait bcp plus te correspondre