XaiJu
ovela
ovela

patreon


Freeze Corleone - Freeze Raël | LA BASSE GRESILLE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Freeze Corleone - Freeze Raël | LA BASSE GRESILLE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Mdrr tu dit que tu joue beaucoup à fifa mais tu connais même pas verratti

Vincent Burger

il a vécu a Montréal pour info

Yanis

je suis chaud pour que tu fasses la réaction du réglement sur freeze corleone ouais!

BrionacSnake

Vraiment chaud pour la réaction du règlement !! Et en vu de la demande le son avec alpha wann ?!

Widcoq Paul

Freeze Corleone vient de se faire retirer son album de YouTube et ses sons en radio

Tryphix

perso freeze raël je l'écoute dans mon casque en boostant mes bass a fond pour faire re-sortir la 808

CrimZ 85

je dis ça pcq souvent tu affirmes quelque chose sans dire je pense que ou je trouve que etc tu vois ce que jveux dire

Trippy Boy

Je suis d'accord

OVELA

Ca n'est pas du tout mon probleme. Ca musique ne me parle juste pas du premiere abord. Il faut que la sonorite et l'energie de l'artiste me parle. Je trouve Freeze trop dark a mon gout.

OVELA

le adama dont il parle en 1er n'est pas un rappeur mais un mec victime d'une bavure policiere , paix a son ame

nino77

L'album a été produit par plusieurs producteurs et les prod sont très differentes mais les instru on la meme couleurs sombre et c'est normal c'est l'univers de freeeze.

David Kouakou

Ah et je te recommande Rap catéchisme ya Alpha Wann c'est pas le même type d'instru et leur flow est incroyable ils font des passe passe etc jpense tu devrais bcp + kiffer mon reuf

Trippy Boy

Je comprends que tu ne veuilles pas faire d'autres reactions de cette masterpiece qui est LMF mais néanmoins je te suggére 2 autres réactions de son projet : Hors Ligne , prod by seezy assez différente qui se rapprochera plus d'un booskavald d'un seum ou d'un DQTP ou encore Primitif . Qui plus est Hors Ligne est clippé . En 2eme son c'est Dans Les Buissons , tout simplement parceque c'est en featuring avec un rappeur montreallais t'entends : j'ai nommer Le Roi Heenok

Enzo Ginestet

Par contre frero trouver quelqu'un charismatique c'est totalement subjectif, si des gens trouvent freeze corleone c'est leur avis certes mais le tiens n'est pas universel, la beauté comme le charisme c'est relatif à chaque personne. Bonne réaction sinon

Trippy Boy

Le soucis avec freeze c’est que c’est line sont bourrés de références culturel françaises, c’est compliqué pour anglophone de comprendre vraiment le fond de tout ça

OST MAGIK

Hors ligne (prod de Seezy) est peut être plus ton style

Polho

Je pense que le feat avec alpha wan rap catéchisme pourrait bcp plus te correspondre

guigz

Rap catéchisme avec alpha wann c'est troooop fort

Polho

Marco Verrati c'est un joueur du PSG (Milieu)

NaXoFRA


More Creators