XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - Voyage léger | AD LIBS DE CHARO! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Nekfeu - Voyage léger | AD LIBS DE CHARO! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Tout à fait d'accord. Il y en a plein sur le dernier album qui son top

Laetitia Blondel

Team 1995

Vmnath

230 de Lefa et PLK est vraiment trop bien tu devrais réagir

Léandre Meyer

Team Expansion mdr

Polho

LEV est bon mais #TEAMCYBORG a 200%

Enzo Ginestet

Faut que tu réagisses à « Koala Mouillé » de Nek. Je pense que tu aimerais bien, il rap plutôt vite dans la chanson

Mélanie Guyomard

Clairement le dernier album de Nekfeu est une dinguerie ! ( Voyage Léger ) porte bien son nom, ce son t’embarque directe et tu ne veux pas que sa s’arrête limite, les ad libs de Niska comme toujours au top, Les flows de Nekfeu c’est comme un CAMÉLÉON qui s’adapte au tempo incroyable. Pour terminer hâte d’entendre et de regarder ta futur réaction sur le titre ( CHEUM ) de Nekfeu !!!

Messa

Je ne connais pas Zola

OVELA

Heyyy, ce serait cool que tu réagisse à Hornet La Frappe - Calumet

Aris

Yo Ovela, Zola à sorti un clip récemment qui s'appelle Wow (encore un) de plus ça fait longtemps que tu n'as pas react a Zola donc ça peut être cool surtout que le son est lourd !

Tryphix

Je ne l'ai pas juste complimenté que sur ses rimes et textes. En plus je pense que plus de rappeurs ferais ses 4.5 rimes si c'était aussi facile que ça surtout en remarquant son succès.

OVELA

C’est pas parce que le fan de pnl et jul ne comprennent pas que ça ne veux rien dire ...

Joshua

Ce n'est pas crier au génie. C'est reconnaître son talent, car si tu as du vocabulaire, tu comprends que ses rimes sont en liens. C'est comme Eminem, on les critiques, mais dis-moi combien font de bonnes rimes, avec des rimes qui sont en liens ? Et d'ailleurs, vu que vous ne remarquez que ça, il n'y a pas que des rimes 🙂

Reaper

Maskey à raison en vrai, les fans de Nekfeu comme toi qui n'ont pas l'habitude écouter du rap, crie au génie alors qu'il fait juste 4,5 rimes d'affilié en "tique", alors que tu ne comprend pas ce qu'il dit... Sinon il est bon en vrai, mais bon trop de fan boys, dommage

Max Ferrari

C'est pas la peine, Il comprendrait pas la complexité de freeze qui est bien trop fort

Max Ferrari

Je ne suis pas trop fan de drill

OVELA

Salut ovela, est ce que tu pourras un jour réagir à Freeze Corleone 667? C'est du rap/drill plus sombre et c'est la voix que t'entend dans le générique des recettes de Maskey.

Vmnath

Salut ovela ! Est ce que pour le prochain sondage, tu pourras mettre : pnl “chang” stp ? L’ingénieur de son a fait un énorme travail, comme le son déconnecter ! En tout cas j’espère que tu liras ce message 😉

Lucas

Et l'argotique ou argot c'est le principe d'appropriation d'une langue par les classes populaires qui selon nekfeu empêche une langue de mourir (voir interview d' On est pas couchés) Par exemple le verlan

Polho

Ah d'accord 👍

OVELA

Je me disais bien qu'il parlait du bouton triangle sur la manette de la PlayStation

OVELA

Le flashball c'est le gros pistolet anti émeutes qui tire des grosses baballes en plastique qui font bien mal

Polho

Dans la chanson quand il dit j'appui sur triangle c'est une référence à gta

Alexandre Thiry

Je la connaissais déjà c'est une très bonne musique

Alexandre Thiry

First 💪

Polho


More Creators