XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Niiiiiice! Hate de voir/entendre ça !

OVELA

Ademo a rattraper Damso... mais toujours aucune réaction

Khamzat YT

Mowgli 1 est largement supérieur comparé à Mowgli 2

Aris

J'suis triste j'aurais voulu Ademo Mowgli là c'est une grosse bombe venu d'Jupiter

Aris

c claquer le son de ademo et django est 4 meilleurs que ademo

Pépito 40500

Nonnnn Django a 2 votes de plus que Ademo, faites le nécessaire mes frères. En plus wlh c'est qui Django personne le connait

Z R

Django qui bat nekfeu, niska et pnl ça se souligne quand même !

Polho

Disons qu'il est en feat caché dans un des autres sons :)

Polho

Je spoil ou pas ?

Polho

Elle n'etait pas au top 3 du sondage donc si je la fais, elle sera mise sur YT

OVELA

Comment ca?

OVELA

On verra

OVELA

Ca m'amuse de vous faire suer mdr

OVELA

mdr

OVELA

💪🏻

OVELA

Dems direct !!!

SparKozzz

Bonne idée, comme ça il pourrait voir l’évolution en 4ans

ryn

J'anticipe avant qu'Ovela dise que Django ressemble à Nekfeu dans Fichu : ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui :)

Polho

Merci

Polho

Après Dinos mdr

Polho

Il y en a tellement d'autres aussi mdr perso je serais rassasié quand il aura fait Risible Amour, 8min de pure plume sur une pure instru et avec le meilleur ghost track de la décennie dedans quand même ! :)

Polho

On va te retrouver celui qui a dit ça mdr

Polho

Comme bcp de personnes ici pensent que Mowgli ne va pas te plaire car c'est plus ancien mais très intéressant aussi, pourquoi ne pas faire un 2 en 1. Une vidéo réaction avec les 2 sons Mowgli 1 et 2 ? Qu'en dis-tu Ovela ? Pour remercier tes Validés 😉

Z R

A quand une réaction de Freeze Corleone ?

Quentin .G

*Égérie

Enzo Ginestet

Y'a des morceaux de Nekfeu qui j'ai l'impression ne sont jamais suggérés : Galatée , Égérire , Bouchées Triples , et Premiers Pas

Enzo Ginestet

Je suis d’accord, je préfére aussi Mowgli II mais je sais pas s’il va aimer par contre ...

Apo

Dems direct ! il faut tout le temps du damso mdr !

- NEXO -

Faudrait mettre ce soir de doums et nekfeu ça change de fou

Nyancat Megusta

J’espère que c’est Mowgli II, le premier est plus ancien et est moins bon selon moi

ryn

Vraiment hâte de cette première écoute du morceau qui pour l'amour de la SACEM , fait preuve d'Ipseité

Enzo Ginestet

Y'a quelqu'un qui as dit que les prods de dinos n'allais pas lui plaire et ça a du le refroidir . Alors que bon une prod comme N'Tiekar voila quoi

Enzo Ginestet

Salut Ovela ! Vas tu faire la réaction de Trinityville de Laylow tu l’avais mis sur un sondage précédent? Merci de répondre

Oui

libérez taciturne

Anatole Néau

J'avoue Django c'est chaud mais on voulais Dinos avant 😭

Polho

Niska est 2 fois dans le sondage en vrai mdr

Polho

MOWGLI tu vas pas aimé je pense

Lucas

Je te conseille d'écouter après MOWGLI la nouvelle version sortie en 2020 MOWGLI 2 pour voir l’évolution d'ademo

CRYSTAL

Voyage léger 🔥

Messa

django fichu tu va pas etre decu

Xaelo

Attendez c'est Mowgli ou Mowgli II ? Mowgli II a mon vote mais Mowgli n'as pas mon vote .

Enzo Ginestet

Voyage Léger 😍

LoricNR7

Alors la mettre : Nekfeu - Damso - Niska Dans le même sondage c’est courageux 💪

Messa

ipseité , le son qui est un bonus track mais qui aurait du être largement dans l'album de base

Mister PeKa™

J’aurais préféré que t’écoute Comme pas deux, mais Mowgli fera très bien le taff 😊 et Ipséité j’adore aussi

Khamzat YT

y'a du lourd cette semaine wow (faites gagner Mowgli)

Yann972 .

Premier a voter 🙋‍♂️

Messa


More Creators