VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-07-15 22:38:08 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Niiiiiice! Hate de voir/entendre ça !
OVELA
2020-07-22 14:57:24 +0000 UTCAdemo a rattraper Damso... mais toujours aucune réaction
Khamzat YT
2020-07-21 11:39:04 +0000 UTCMowgli 1 est largement supérieur comparé à Mowgli 2
Aris
2020-07-19 16:55:08 +0000 UTCJ'suis triste j'aurais voulu Ademo Mowgli là c'est une grosse bombe venu d'Jupiter
Aris
2020-07-19 16:54:02 +0000 UTCc claquer le son de ademo et django est 4 meilleurs que ademo
Pépito 40500
2020-07-17 18:54:56 +0000 UTCNonnnn Django a 2 votes de plus que Ademo, faites le nécessaire mes frères. En plus wlh c'est qui Django personne le connait
Z R
2020-07-17 16:34:48 +0000 UTCDjango qui bat nekfeu, niska et pnl ça se souligne quand même !
Polho
2020-07-17 16:33:57 +0000 UTCDisons qu'il est en feat caché dans un des autres sons :)
Polho
2020-07-16 21:40:01 +0000 UTCJe spoil ou pas ?
Polho
2020-07-16 21:39:02 +0000 UTCElle n'etait pas au top 3 du sondage donc si je la fais, elle sera mise sur YT
OVELA
2020-07-16 21:16:06 +0000 UTCComment ca?
OVELA
2020-07-16 21:15:11 +0000 UTCOn verra
OVELA
2020-07-16 21:14:45 +0000 UTCCa m'amuse de vous faire suer mdr
OVELA
2020-07-16 21:14:10 +0000 UTCmdr
OVELA
2020-07-16 21:13:46 +0000 UTC💪🏻
OVELA
2020-07-16 21:13:22 +0000 UTCDems direct !!!
SparKozzz
2020-07-16 18:41:26 +0000 UTCBonne idée, comme ça il pourrait voir l’évolution en 4ans
ryn
2020-07-16 15:24:38 +0000 UTCJ'anticipe avant qu'Ovela dise que Django ressemble à Nekfeu dans Fichu : ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui :)
Polho
2020-07-16 14:43:52 +0000 UTCMerci
Polho
2020-07-16 14:39:38 +0000 UTCAprès Dinos mdr
Polho
2020-07-16 14:37:28 +0000 UTCIl y en a tellement d'autres aussi mdr perso je serais rassasié quand il aura fait Risible Amour, 8min de pure plume sur une pure instru et avec le meilleur ghost track de la décennie dedans quand même ! :)
Polho
2020-07-16 14:36:34 +0000 UTCOn va te retrouver celui qui a dit ça mdr
Polho
2020-07-16 14:30:38 +0000 UTCComme bcp de personnes ici pensent que Mowgli ne va pas te plaire car c'est plus ancien mais très intéressant aussi, pourquoi ne pas faire un 2 en 1. Une vidéo réaction avec les 2 sons Mowgli 1 et 2 ? Qu'en dis-tu Ovela ? Pour remercier tes Validés 😉
Z R
2020-07-16 13:36:37 +0000 UTCA quand une réaction de Freeze Corleone ?
Quentin .G
2020-07-16 11:21:49 +0000 UTC*Égérie
Enzo Ginestet
2020-07-16 11:06:42 +0000 UTCY'a des morceaux de Nekfeu qui j'ai l'impression ne sont jamais suggérés : Galatée , Égérire , Bouchées Triples , et Premiers Pas
Enzo Ginestet
2020-07-16 11:06:21 +0000 UTCJe suis d’accord, je préfére aussi Mowgli II mais je sais pas s’il va aimer par contre ...
Apo
2020-07-16 10:36:08 +0000 UTCDems direct ! il faut tout le temps du damso mdr !
- NEXO -
2020-07-16 10:25:39 +0000 UTCFaudrait mettre ce soir de doums et nekfeu ça change de fou
Nyancat Megusta
2020-07-16 10:21:45 +0000 UTCJ’espère que c’est Mowgli II, le premier est plus ancien et est moins bon selon moi
ryn
2020-07-16 10:14:52 +0000 UTCVraiment hâte de cette première écoute du morceau qui pour l'amour de la SACEM , fait preuve d'Ipseité
Enzo Ginestet
2020-07-16 08:55:59 +0000 UTCY'a quelqu'un qui as dit que les prods de dinos n'allais pas lui plaire et ça a du le refroidir . Alors que bon une prod comme N'Tiekar voila quoi
Enzo Ginestet
2020-07-16 08:54:14 +0000 UTCSalut Ovela ! Vas tu faire la réaction de Trinityville de Laylow tu l’avais mis sur un sondage précédent? Merci de répondre
Oui
2020-07-16 06:58:39 +0000 UTClibérez taciturne
Anatole Néau
2020-07-16 00:02:50 +0000 UTCJ'avoue Django c'est chaud mais on voulais Dinos avant 😭
Polho
2020-07-15 23:34:34 +0000 UTCNiska est 2 fois dans le sondage en vrai mdr
Polho
2020-07-15 23:33:40 +0000 UTCMOWGLI tu vas pas aimé je pense
Lucas
2020-07-15 23:21:26 +0000 UTCJe te conseille d'écouter après MOWGLI la nouvelle version sortie en 2020 MOWGLI 2 pour voir l’évolution d'ademo
CRYSTAL
2020-07-15 23:16:08 +0000 UTCVoyage léger 🔥
Messa
2020-07-15 22:43:56 +0000 UTCdjango fichu tu va pas etre decu
Xaelo
2020-07-15 22:43:49 +0000 UTCAttendez c'est Mowgli ou Mowgli II ? Mowgli II a mon vote mais Mowgli n'as pas mon vote .
Enzo Ginestet
2020-07-15 22:43:28 +0000 UTCVoyage Léger 😍
LoricNR7
2020-07-15 22:42:57 +0000 UTCAlors la mettre : Nekfeu - Damso - Niska Dans le même sondage c’est courageux 💪
Messa
2020-07-15 22:41:57 +0000 UTCipseité , le son qui est un bonus track mais qui aurait du être largement dans l'album de base
Mister PeKa™
2020-07-15 22:41:25 +0000 UTCJ’aurais préféré que t’écoute Comme pas deux, mais Mowgli fera très bien le taff 😊 et Ipséité j’adore aussi
Khamzat YT
2020-07-15 22:40:06 +0000 UTCy'a du lourd cette semaine wow (faites gagner Mowgli)
Yann972 .
2020-07-15 22:39:16 +0000 UTCPremier a voter 🙋♂️
Messa
2020-07-15 22:38:51 +0000 UTC