XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - 91's | J'ADHERE À LA VIBE DE L'INSTRU | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

PNL - 91's | J'ADHERE À LA VIBE DE L'INSTRU | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

l'ambiance et la créativité derrière chaque son, ça fait longtemps que j'écoute et l'amélioration est dingue le dernier album est bourré de petits details, aucun sons se ressemblent leurs flows sont bons sans être exceptionnels ça on est d'accord mais le delivery et l'émotion qu'ils y mettent c'est la ou ils sont forts. Niveau parole j'ai toujours trouvé qu'il y'avait 1 phrase sur 10 qui etait vraiment intéressante ou du moins qui me parle, mais certains sons comme "chang" "jusqu'au dernier gramme" sont tellement bien écrit que du coup c'est tout l'inverse

Mathis Renieville

Ce qu'on kiffe c'est qu'on sait que PNL ,contrairement à la majorité des artistes populaires actuels, travaillent sur tous les aspects de leur musique ils perfectionnent chaque details avec leurs ingénieurs du sons et leurs beatmakers. Ils s'impliquent à 100% dans le rendu du son alors que la plupart des rappeurs se contentent de poser leur voix sur une prod qu'on leur a envoyé.

Mattéo Carducci

Lol lorsque tu dis qu'il ne change pas de flow c'est pour voir si on suit ?? Car dans le 2ème couplet NOS change 2 ou 3 fois de flow...

Jalil Gaba

Pk tu kiffes leur musique?

OVELA

T'as peut etre raison. C'est possible que ce soit juste un accent de rue trop prononcer a mon gout.

OVELA

Super vidéo j’aimerais juste dire que non il n’y a pas besoin d’avoir une vie qui leur ressemble pour les ecouter et encore moins d’être algérien né dans des quartiers, qlf c’est pour tout le monde leur album est celui qui s’est le plus vendu en première semaine en France et crois moi qu’on vient pas tous de banlieue

Mathis Renieville

Dommage que tu n'adhère pas à PNL les goût et les couleurs comme ont dit 😊 (mais comme tu dit à la fin ce ne sont pas des très bon rappeur eux même le dise dans Mowgli 1 ademo dit) " j'suis pas un rappeur sans vocodeur j'suis claqué" 😊🤷🏻‍♂️

asapix man

Comme pas deux je suis sûr que tu vas plus apprécier y a de la mélodie, c'est original et Déconnecté gros classique rock

Z R

🙏💪

OVELA

exact

Yann972 .

Ovela, réagit à Comme pas deux et Déconnecté, si tu n’aimes pas, on ne te forcera plus du tout avec PNL !

Khamzat YT

La production c’est BBP prod, il a signé chez le label de PNL !

Khamzat YT

Meilleurs sons de PNL : “déconnecter”, “comme pas 2” et “menace” Meilleurs clip : “oh lala”, “la vie est belle”, “j’suis QLF” Pour t’aider à faire tes 2 dernières réactions de pnl 😉

Lucas

Tant pis s’il n’aime pas PNL ça arrive et chaque goûts sont dans la nature, il donne son avis que ça plaise ou non et j’aime ça chez lui

Mathias Hauchard

Je vois pas ce que tu entends par accent « rebeu » mdr.. Ils ont pas d’accent rebeu en tant que tel qui s’émane d’eux, c’est plus un accent ou une intonation venu de la rue je dirais

Fuiijgg

Mais les toplines et mélodies sur ce son sont incroyables, ça sonne super bien, c’est très entraînant sachant que c’est un son qui était sorti en été. Le son a eu un énorme succès, il a fait « single de Diamant ». Le BeatMaker du son c’est BBP (producteur super talentueux), il est signé chez QLF le label indépendant de PNL donc normal qu’il leurs donne les meilleurs instrus. Moi perso c’est une chanson que j’ai surkiffé et je l’écoute encore aujourd’hui alors qu’elle est sortie il a y’a 2ans.

ryn

Perso j'ai jamais kiffer pnl et je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi , pourrais tu faire une réaction d'hornet la frappe tourner la tête 👌

Ismael Poulet

Stp écoutes "comme pas deux" ou alors "frontières" 😭😭😭😭 tu verras que Pnl ont des mélodies hors du commun !!! Prcq tu n’écoutes pas du tout les sons susceptibles de te faire kiffer... 🙏 mon but est que tu finissent pas accrocher à la musique légendaire qu’est la leur

Anton


More Creators