XaiJu
ovela
ovela

patreon


Le Reglement - Nekfeu (Les Etoiles Vagabondes) | L'ALBUM À L'AIR TRES BON! | REACTION (2020)

Le Reglement - Nekfeu (Les Etoiles Vagabondes) | L'ALBUM À L'AIR TRES BON! | REACTION (2020)

Comments

Je me sens obligé de te contredire, Nekfeu fait très peu de son en surjouant, étant un ultime fan, je connais tous ces sons et même ses freestyles avant etc, je l'ai vu évoluer, Nekfeu pense énormément, à un tel point qu'il se fait du mal.

Anthony Schneider

Apres ecoute de ta Réaction je confirme que la personne qui se cache derriere le règlement a tendence a se perdre dans ses analyses il faut bien comprendre que le sujet c’est la musique en premier lieux, la vie privé des artistes doit rester PRIVÉ .

Messa

De retour parmi vous, absent quelques temps, content de pouvoir visionner les nouveauté 🤩

Messa

Merci. Ca fait plaisir. Les Valides sont en quelque sorte les producteurs de OVELA C'est Comment! 💪🏻

OVELA

Faut pas oublier "l'Expansion" de l'album sortie 2 semaines après et donc après la vidéo du règlement. Pour moi elle est bien meilleure que l'album de base même si on part déjà de très très haut. Du coup l'album fait 34 sons en tout, plus les albums Feu et Cyborg, plus les sons d'avant 2013, il te reste un bon 60/70 sons à découvrir de nekfeu bon courage :)

Polho

tu fais fausse route je ne pense sincèrement pas qu'il sur interprête, il s'appuie sur de nombreux vers/titres de morceaux/références il fait un taff de dingue car c'est sa passion, jpense qu'il a totalement raison sur 95 pourcent de la vidéo. Surtout que nekfeu c'est vrmt un rappeur qui met un maximum de profondeur et de double/triple sens dans ses sons donc c'est pas bête de penser qu'il va aussi loin dans ses réflexion et ses punchlines

Trippy Boy

Oui, fait une réaction au passage de Nekfeu à "on n'est pas couché" lorsqu'il a fait la promo de son albim "Feu" elle est bien, il parle de sa musique et défend sa vision de la musique devant des chroniqueurs ... comment dire ... bon tu verra !

Mathias Hauchard

Ovela c'est comment continue comme ça on est ensemble je ne regrette pas l'investissement

Chris Pdv

mec , faut trop que tu écoutes quelques son qu'il a fait avec le screw, "comme un film" , "éfausse naute" , tu va adorer !!!!!

Jo G

Les son que ta kiffait son : "voyage léger "( avec niska sur les back); "menteur menteur " ; et "Cheum" Moi j'te conseille "jeux vidéo et débats " ou sois " ciel noir" 🔥🔥🔥

nicolas

Il a déjà fait

ryn

yes voyage leger avec niska mais ne t'attend pas à un couplet de niska car il fait juste des ad libs mais c'est ultra lourd

ROBIN Jean-Philippe

S’il te plaît fait mégatron de laylow la prochaine fois c’est un délire

Marius delaux

Tu vas adorer le film, et les 4 sons qui t'ont ambiancé sont Koala Mouillé, Cheum, Meuteur Menteur et Voyage Léger (avec les ad libs de Niska)

LoricNR7

Le film de Nekfeu est pas ouf j'ai trouver, j'ai largement préférer le documentaire de Vald "Xeu le doc" dispo sur Youtube ou tu vois comment il a enregistrer son ancien album.

Lucas

Je suis daccord avec DJV car en general les grand rappeur comme nekfeu quand il sorte un albume c est parceque il on des chose a dire donc le reglement interprete pas il analyse ce que a fait nekfeu depuis le debut de ça carrier il en a fait un video il invente rien meme si cest vrai que parfoi il oublie de parler des mauvais cote de l artiste apres j'aime bien tes video meme si tu juge un peu trop vite .

Alexandre Cecile

Fait toi plaisir a faire de nekfeu tu en a loupé beaucoup et oublie pas 1995 , le groupe de nekfeu avant sa carrière solo . Merci pour tes video , j'adore

dylan lenfant

Je comprends pas pourquoi vous voulez qu’il réagisse à ce genre de vidéos alors qu’il a peine écouté 1 son de l’album. Ce genre de vidéos se regardent une fois tout l’album écouté. C’est là que tu vas être d’accord ou non avec le règlement, voir si vous avez les mêmes interprétations etc...

ryn

Faut que tu fasse le règlement sur vald CMEC mec

Kilian Groussier

J’aime bien tes vidéos mais j’ai quelques reproches à faire à celle ci. Tout d’abord je pense que tu devrais réagir aux vidéos du règlement après avoir écouté les albums pour qu’on sache si tu es d’accord ou non avec lui. Ensuite je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que quelqu’un fait des éloges de PNL tu ne prends pas là personne au sérieux ou alors tu les casses dans la seconde qui suit... Bref, pour finir, il faut que tu saches que la personnes du Règlement est juste un pur passionné de rap qui comme toute personne passionné, s’investit à fond dans ses recherches, ses interprétations qui sont par ailleurs pour la plus part bonnes, etc... La plus part des rappeurs sur qui Le Règlement a fait une vidéo ont validé ces dernières. Même Vald voulait absolument sa vidéo du règlement, il l’avait dit à plusieurs reprises. Après ce n’est que mon avis sur cette réaction et aux autres du règlement, en espérant que tu comprennes.

ryn

PNL - 91’s

Khamzat YT

C'est le but de ses vidéos il analyse tout l'album cherche les liens l'histoire qui y est décrit et écrit une vidéo sous forme d'une composition avec plusieurs grand axe etc, pour permettre au gens de mieux comprendre les albums.

Axel Furozz

Le son que tu kiff bien c’est menteur menteur

Yoyo

A 5:50 c’est « cheum »

Joshua

Le jingle qui dit « ceux qui font le règlement le respect pas correctement » vient d’un petit son de Nekfeu « wind you up » si ça t’intéresse...

Joshua


More Creators