VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-07-01 17:03:29 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
merci
OVELA
2020-07-09 02:45:38 +0000 UTCTu devrais aimer Baden Baden! Ce serait cool que tu t'essaies à Kery James, du old school conscient 🤔
Eljahza
2020-07-07 04:20:16 +0000 UTCsalut tu pourrais faire le reglement de l'album de damso
Abdoul Wahab
2020-07-06 18:30:17 +0000 UTCsalut sinon les son que tu voulais dans la derrnier video de nekfeu c'est menteur menteur ; voyage leger et koala mouillé
Alexandre Cecile
2020-07-03 18:32:54 +0000 UTCSalut ! Nouveau son Insolent#4 de bigflo et oli en ligne ;)
MoutonDeshydraté
2020-07-03 17:16:36 +0000 UTCLes gars, faites lui écouter d'autres choses comme laylow 😂🙏🏻
Dyzmix
2020-07-03 04:26:44 +0000 UTCTa mère
Fuiijgg
2020-07-02 20:44:16 +0000 UTCMais il aime même pas ca arrêtez de casser les couilles
loup
2020-07-02 20:42:45 +0000 UTCPour laylow meme si cest une reaction en off il faut la faire en ecoutant l album dans l ordre et en entier comme un film
Nyancat Megusta
2020-07-02 18:05:13 +0000 UTCSi tu peut faire la réaction de Soso Maness "Interlude" le clip est sympa sur une instru rock :)
Lucas
2020-07-02 17:43:10 +0000 UTCIl faut que tu écoutes Burning Man de Laylow ft Lomepal !
Pýrø Pāl
2020-07-02 16:03:38 +0000 UTCOn va reprendre le #libereztaciturne
Enzo Ginestet
2020-07-02 09:57:40 +0000 UTCPour 2022
Enzo Ginestet
2020-07-02 09:54:15 +0000 UTCNekfeu >> PNL
Joshua
2020-07-02 09:26:35 +0000 UTCVous voulez qu’il regarde Le règlement de Nekfeu alors qu’il a écouté à peine 1-2 sons de son dernier album. Soyez cohérent un peu mes frères.
ryn
2020-07-02 05:13:57 +0000 UTCLes amis, nekfeu est en tête là. C'est pas bon ça. Vous l'aurez voulu, j'appel l'armée QLF pour venir rectifier cette malencontreuse erreur. (votez bande de salope) (je m'excuse)
Z R
2020-07-01 23:44:48 +0000 UTCAu passage Ovela je te conseille de faire une réaction prochainement du titre audio ( Esquimaux ) de Nekfeu ft Népal
Messa
2020-07-01 22:19:10 +0000 UTC00h04 Nekfeu toujours en pôle position des sondages🔥
Messa
2020-07-01 22:04:43 +0000 UTClouuurd les recommandations, le choix est difficile!
Julio
2020-07-01 20:03:51 +0000 UTCDinos toujours pas en propositions, ca commence a faire un peu beaucoup la non ? 😂
Dogan Sanir
2020-07-01 19:54:01 +0000 UTCSalut Ovela, je te conseil de réagir à Ikaz boi ft Damso - Soliterrien, que ce soit l'instru, les paroles, et la musicalité, tout est incroyable dans ce son
Onarya
2020-07-01 19:25:03 +0000 UTCOvela quand je vois comment tu parle de pnl c est la que je comprends vraiment que chacun a son gout et son opinion quand je vois que tu dis pnl ne sait pas rapper alors la va falloir que tu réagit sur pnl simba ou différents pnl c tellement fort pour moi que je trouve pas les mots
Abou Gueye
2020-07-01 18:15:03 +0000 UTCVotez PNL les frères
Fuiijgg
2020-07-01 18:12:53 +0000 UTCVotez Dinos! Ah..
Polho
2020-07-01 17:21:46 +0000 UTCVotez PNL les mecs faut qu'il decouvre les vrai bails !! La mission est de lui faire aimer PNL mes frères, on réussira
Z R
2020-07-01 17:07:12 +0000 UTCWshhh votez pour 91’s !!! Tout le monde va kiffer
Khamzat YT
2020-07-01 17:04:19 +0000 UTC