XaiJu
ovela
ovela

patreon


JuL ✘ Bigflo & Oli - Que ça dure | PLUS BIGFLO & OLI QUE JUL | 1ERE ECOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/c36af0w9mpyauz6/JuL%20%E2%9C%98%20Bigflo%20%26%20Oli%20-%20Que%20%C3%A7a%20dure%20_%20PLUS%20BIGFLO%20%26%20OLI%20QUE%20JUL%20_%201ERE%20ECOUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Faut vraiment que j'apprenne a correctement prononcer le nom de JUL mdr


JuL ✘ Bigflo & Oli - Que ça dure | PLUS BIGFLO & OLI QUE JUL | 1ERE ECOUTE | REACTION (2020)

Comments

jul a enormement de son sans autotune

MATHIS

Je sais mais j'oublie a chaque fois haha

OVELA

Il fallait que je partage ton commentaire. Il etait trop bon.

OVELA

Ah oui c'est pas avec le titre mon bijoux qu'il a percé ! C'est plutôt genre "je sort le cross volé ","paranoïa " etc.. fais des réactions de JUL ils kick trop bien ses sons !! Ps:Continue comme ça mec c'est ouf ce que tu nous produis là !!❤

Theo Dft

Merci ovela de m’avoir écouté pour la réaction de cette chanson ps c’est moi qui t’ai demandé sur insta !

Shaï

Go écouter cassage de nuques part 3 de Jul.

loup

Les 2 autres guignols... chacun son avis, mais Bigflo et Oli écrasent bcp de gens dans le monde du rap

Apo

Au fait, Jul ne se prononce pas "Jules" mais "Djoul", voila c'est tout et force à toi

Clément Advinin

Au passage merci Ovela, j’ai apprécié ton clin d’oeil qui fait référence a un de mes anciens commentaires sur un des titres de Nekfeu ( C’est l’instru qui pose sur Nekfeu ) lol Continue comme ca et force a toi 💪🏾

Messa

Et bien j’ai bien aimé cette réaction de Jul ft Bigflo et Oli, d’ailleur mention spécial pour les deux frérot, il faut savoir que Biflo et Oli ont participé par le passé aux RC ( Rap Contendeurs ) battle de Rap, tout comme un certain NEKFEU. Par ailleur Jul m’a surpris il a su s’adapter un minimum a " l’univers " de Bigflo et Oli j’ai apprécié, sachant que je suis vraiment pas fan de Jul.

Messa

J'adore quand les frères posent sur des instrus à l'ancienne. Oli est vraiment excellent dans ce son ! Le couplet de Jul passe bien mais il articule mal je trouve et ses paroles sont pas ultra recherchées. J'espère un second son dans lequel Bigflo et Oli s'adaptent à Jul.

L'œil du Livre

Jul atomise les deux autres guignols mais faut reconnaître que oli a un super couplet il est vraiment chaud, bon par contre bigflo on repassera

Mathis Renieville

Jul est meilleur en freestyle et je te conseille d'écouter les freestyle de big flo et oli qu'ils ont fais séparément Nice la vidéo merci a toi

dylan lenfant

Jul vient de Marseille c'est pour ça qu'ils parlent plusieurs fois de Marseille et Toulouse dans la chason (ville de bigflo et oli)

Yann972 .

J'hésitais à devenir un validé, puis j'ai vu que tu réagissais à celle là, je voulais pas la rater :D Au passage pour les futures réactions impliquant Jul, ça se prononce "Djoul" voilou continue !

Maxyoo28

Jul ça se prononce Joul

Lilian Angonin

Jul est très très connu et ça bien avant le titre mon bijoux. Il a fait énormément de chansons rap comme celle ci et également de nombreux freestyle qui ont cartonné à la radio. C’est l’artiste Rap qui a vendu le plus d’album en France (le tout en indépendant). En France, l’utilisation de l’autotune est de plus en plus acceptée et un un artiste comme Jul qui s’en sert très régulièrement, ça ne pose aucun problème ici, bien au contraire, ça permet de ramener plus de mélodies et de Vibes aux sons. Même des artistes qui n’en ont pas forcément besoin, l’utilisent pour ramener ce petit côté original ou mélodique. ps: je te conseille de réagir au dernier clip de SCH ft. GIMS. La vidéo est incroyable, tout est en images de synthèse, c’est dignes des plus grands jeux vidéo actuelles. Tu risque de kiffer (même la chanson est incroyable)

ryn


More Creators