XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Pour moi arobase et n tiekar sont loins, il y en a des meilleurs a mon gout, les pleurs du mal, coeurjacking, on meurt bientot et dautres

Dogan Sanir

Arob@se, Helsinki et N'tiekar c'est les 3 qu'il faut surtout pas louper

Polho

Salut ! J'ai vu que Riles a fait un nouveau son ! Il s'appel GOA ! :P

MoutonDeshydraté

Deja vu et pas trop kiffe. L'animation 3d est pal mal par contre.

OVELA

Dinos en 2021 🤞

Polho

Riles a sorti une vidéo lyrics pas mal avec un nouveau son, le flow est cool, tu pourrais jeter un oeil ;)

Apo

Vraiment le meilleur son de dinos cest helsinky qui est une masterpiece, un futur classique du rap francais, un son juste insane

Dogan Sanir

Meilleur je ne sais pas mais Arob@se est un bon son de Dinos issue de son dernier projet et qui est même avec un clip sur youtube.

Omari

Quel est le meilleur son de Dinos a ton avis?

OVELA

Tout a fait d’accord. Des vrai mots et messages forts et efficace sans être dans la démonstration. C’est ca avoir une plume.

Omari

Salut ça serait bien que tu fasses le clip BADEN BADEN de SCH et Maitre Gims la vidéo en full animation 3D et le son est pas mal originale sinon le sondage est top.

Alexandre Cecile

On attend toujours dinos dans les propositions ;)

Dogan Sanir

Ils ont sorti un feat avec les LEJ aussi récemment. Je te conseille ;)

Glacial_born

😉

OVELA

Elle arrive durant la semaine juste pour les Validés 😉

OVELA

Voici une liste de quelques sons intéressant pour d’éventuelle réaction sur Nekfeu : - Écrire ( Texte très intéressant ) - Ciel noir ( Instru et voix MAGNIFIQUE ) - Esquimaux ft Népal ( Gros kickeur ) - Princesse ft Némir - Egérie ( Clin d’oeil Kanye West )

Messa

Mais comme tu préfère les instru je te conseil. Aussi « ciel noir ». Un son incroyable

Joshua

Pour ta prochaine réaction de Nekfeu, tu devrais écouter squa, c’est un des meilleurs son niveau flow et avec une très belle écriture un peu egotrip

Joshua

Bigflo et Oli on sorti une chanson avec Jul y’a 1j, fais une reaction 😉

Apo

Tu devrais faire une réaction de Vald-Rappel, il vient de mettre le clip en ligne, les paroles sont sincères et si tu aimes sa personnalité comme moi tu devrais aimer 👍

Eljahza

Je pense que si tu dois faire une vidéo sur le reglement de Pnl tu devrais commencer par celle sur le son au DD et ensuite sur l'analyse de l'album Deux frères pour mieux comprendre leur "histoire". Likez si vous êtes d'accord les gars.

Ily Naj


More Creators