VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-06-19 17:33:25 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Pour moi arobase et n tiekar sont loins, il y en a des meilleurs a mon gout, les pleurs du mal, coeurjacking, on meurt bientot et dautres
Dogan Sanir
2020-07-01 19:55:47 +0000 UTCArob@se, Helsinki et N'tiekar c'est les 3 qu'il faut surtout pas louper
Polho
2020-07-01 12:43:41 +0000 UTCSalut ! J'ai vu que Riles a fait un nouveau son ! Il s'appel GOA ! :P
MoutonDeshydraté
2020-06-27 22:50:20 +0000 UTCDeja vu et pas trop kiffe. L'animation 3d est pal mal par contre.
OVELA
2020-06-23 23:19:32 +0000 UTCDinos en 2021 🤞
Polho
2020-06-22 17:50:48 +0000 UTCRiles a sorti une vidéo lyrics pas mal avec un nouveau son, le flow est cool, tu pourrais jeter un oeil ;)
Apo
2020-06-22 17:36:47 +0000 UTCVraiment le meilleur son de dinos cest helsinky qui est une masterpiece, un futur classique du rap francais, un son juste insane
Dogan Sanir
2020-06-22 17:33:47 +0000 UTCMeilleur je ne sais pas mais Arob@se est un bon son de Dinos issue de son dernier projet et qui est même avec un clip sur youtube.
Omari
2020-06-22 16:59:22 +0000 UTCQuel est le meilleur son de Dinos a ton avis?
OVELA
2020-06-22 15:58:16 +0000 UTCTout a fait d’accord. Des vrai mots et messages forts et efficace sans être dans la démonstration. C’est ca avoir une plume.
Omari
2020-06-21 13:59:03 +0000 UTCSalut ça serait bien que tu fasses le clip BADEN BADEN de SCH et Maitre Gims la vidéo en full animation 3D et le son est pas mal originale sinon le sondage est top.
Alexandre Cecile
2020-06-21 06:45:34 +0000 UTCOn attend toujours dinos dans les propositions ;)
Dogan Sanir
2020-06-20 17:14:20 +0000 UTCIls ont sorti un feat avec les LEJ aussi récemment. Je te conseille ;)
Glacial_born
2020-06-20 16:18:11 +0000 UTC😉
OVELA
2020-06-20 14:24:08 +0000 UTCElle arrive durant la semaine juste pour les Validés 😉
OVELA
2020-06-20 14:23:38 +0000 UTCVoici une liste de quelques sons intéressant pour d’éventuelle réaction sur Nekfeu : - Écrire ( Texte très intéressant ) - Ciel noir ( Instru et voix MAGNIFIQUE ) - Esquimaux ft Népal ( Gros kickeur ) - Princesse ft Némir - Egérie ( Clin d’oeil Kanye West )
Messa
2020-06-20 13:40:58 +0000 UTCMais comme tu préfère les instru je te conseil. Aussi « ciel noir ». Un son incroyable
Joshua
2020-06-20 08:40:56 +0000 UTCPour ta prochaine réaction de Nekfeu, tu devrais écouter squa, c’est un des meilleurs son niveau flow et avec une très belle écriture un peu egotrip
Joshua
2020-06-20 08:33:12 +0000 UTCBigflo et Oli on sorti une chanson avec Jul y’a 1j, fais une reaction 😉
Apo
2020-06-20 07:31:21 +0000 UTCTu devrais faire une réaction de Vald-Rappel, il vient de mettre le clip en ligne, les paroles sont sincères et si tu aimes sa personnalité comme moi tu devrais aimer 👍
Eljahza
2020-06-19 23:37:55 +0000 UTCJe pense que si tu dois faire une vidéo sur le reglement de Pnl tu devrais commencer par celle sur le son au DD et ensuite sur l'analyse de l'album Deux frères pour mieux comprendre leur "histoire". Likez si vous êtes d'accord les gars.
Ily Naj
2020-06-19 18:29:34 +0000 UTC