XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Tahia | LE SAMPLE EST INTRIGUANT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/4i9dlhlozm3b2za/PNL%20-%20Tahia%20_%20LE%20SAMPLE%20EST%20INTRIGUANT%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Cette video etait sensee etre publiee publiquement sur YouTube mais comme d'habitude elle fut bloquee. Seul les VALIDES ont l'opportunite de la visionner. 




PNL - Tahia | LE SAMPLE EST INTRIGUANT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Je suis pas d’accord sur le fait que pnl ne proposent pas de mélodies recherchées, bien au contraire, en France la plus part des auditeurs de rap/hip-hop etc.. s’accordent à dire que les deux frères et notamment Ademo, nous pondent des mélodies dont seuls eux ont le secret tellement que c’est recherché. Des titres comme 91’s, Déconnecté, Dans La Légende, J’suis PNL, Cramé, Tu sais pas, Dans ta rue etc..., propose des mélodies totalement différentes et créatives. Tu devrais écouter pour avoir une idée de ce dont ils sont capable quand ils poussent la chansonnette.

ryn

il y'a 2 choses que tu dois savoir, ce son a été réalisé en trés peu de temps (d'ou le manque de melodie) car ils l'ont sortis le jour de la victoire de l'algerie a la CAN (coupe d'Afrique des nations) et ensuite deuxième chose tu dis a un moment que tu ne ressens pas de créativité t'as quand meme écouté 5-6 sons de pnl complétement différent a chaque fois ça m'étonne donc que tu dises ça mais c'est ton avis donc pourquoi pas.

Mathis Renieville

Il faudrait vraiment que tu écoute la misère est si belle c’est vraiment un son qui change de d’habitude et personnellement j’adore l’instru 😍

PANPELMOUSSE

J’ai vu qu’on ta déjà dit qu’ils ont sortie ce son pour la victoire de l’Algérie mais pas juste pour faire de la pub aussi parce ce qu’ils sont eux même Algérien et qu’ils ont dit qu’ils etaient oblige d’en faire un si l’Algérie la gagner et que c’est pas le son qu’ils ont le plus travailler c’etait plus un hommage a l’Algerie etc ...

PANPELMOUSSE

utiliser un browser (chrome) au lieu de l'application. Essaye aussi sur un PC

OVELA

64 mesures de spleen de Jazzy bazz est largement au niveau aussi <3

Polho

Je trouvais que ça rimais bien mdr ça se trouve "espèce de plat breton" c'est une insulte je sais pas haha

Polho

Et Chang aussi

Enzo Ginestet

je n'arrive pas à lire la vidéo meme avec le deuxième lien je fais comment?

Paolo

Bon... écoutes Zoulou tchaing et regarde les paroles 🤯🤷🏻‍♂️ Normal que ce son soit bcp moin travaillé ils l’ont fait par pur délire pour leur pays et non pour touché artistiquement les gens... mais vrmt ! Écoutes zoulou tchaing fait cet effort

Anton

91's de PNL franchement une pépite son style funk franchement écoute stp

Sohayb

Après les textes de pnl qui ont étais fait sur les chaines patreon et youtube c'est sur qu'ils rivalisent pas avec Damso ou Nekfeu mais des textes comme Zoulou Tchaing ou Chang ou y'a une réélle pronfondeur , un interprétation incroyable , ou ils parlent plus profondément de leurs père ... ça toque largement à la porte d'un Nekfeu d'un Damso où même d'un Dinos

Enzo Ginestet

Evidemment, je dis juste, j'écoute énormément de rappeur français, et je dis que je pense sérieusement que Ademo fais les meilleurs mélodie, quand je dis objectivement, ça sous entend que je ne dis pas ça car je suis fan de PNL, et que je prend du recul. Je comprend aussi ton avis

Anatole Néau

la recette de Maskey tu la sors demain ou après demain ?

Yann972 .

Je ne suis pas bloque sur ca. C'est juste que je les trouve un cran au dessus niveau paroles et message

OVELA

Ok, bon a savoir

OVELA

OBJECTIVEMENT???!!!!! C'est de la musique! C'est toujours subjectif!

OVELA

Niiiiiice! Encore une fois, je le dis encore: Leur promo est la meilleure chose qu'ils offrent

OVELA

non counia manmanw c'est loin de vouloir dire la meme chose 😭

Yann972 .

Perso PNL j’aime bien à la 2 voir 3e écoute généralement, apres les gouts et couleurs ça s’explique pas hein 😂

Apo

Couniaman c pas aussi un plat breton ? Mdr

Polho

Ce son ne devais pas sortir mais comme l'algerie a gagné la Can ils ont décider de la sortir le soir même.

Ily Naj

je suis entièrement d'accord, mais il n'a sûrement ni l'envie, ni le temps, on ne peux pas le forcé ;) (c'est déjà bien qu'il fasse une reaction du règlement sur PNL)

Anatole Néau

Tu commences à être bloqué sur l'idée que les 2 seuls poètes du rap sont Damso et Nekfeu va vite falloir écouter du Dinos

Enzo Ginestet

faudrait qu'il écoute deux frères (ou dans la légende) en entier pour qu'il s'en rende compte

Shanks

counia manmanw c'est une insulte créole

Yann972 .

Oui, même sur des musique comme jusqu'au dernier gramme, ou encore zoulou tchaing

Anatole Néau

ouais comme sur mowgli 2 par exemple

Shanks

salut, à un moment tu parle des paroles, vraiment écoute jusqu’au dernier gramme de PNL tu ne seras pas déçu, leurs plumes est comparable à de grand lyricien

AminKrim57

Ademo fais les meilleurs mélodie du rap français, je dis ça objectivement. Tu choisis vraiment les mauvais son malheureusement :/

Anatole Néau

A quand la réaction de PNL 91’s

Bilel

Et la musique tahia a été publié le soir ou l’Algérie a gagné la CAN

Aimen Bouzid

Selem stp rabbi chafik tu peux faire une réaction de DA de PNL

Aimen Bouzid


More Creators