XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - Humanoide | POETE DES TEMPS MODERNES | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Nekfeu - Humanoide | POETE DES TEMPS MODERNES | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Entrer dans ce monde plat nous dessert, ça fait référence aux différents plats du resto : entrée, plat puis le dessert. Aussi, la solitude m'inspire des airs pour faire référence au désert, car il utilise le champ lexical du désert avec sable, dune, désert.

A J

le truc avec Nekfeu c'est qu'on a presque l'impression qu'il nous donne des devoirs a faire tellement ses textes sont recherches et complexes

OVELA

Trop bien

OVELA

Faut écouter esquimaux de nekfeu feat nepal c lourd

Bilel

Je pense que ceux qui n’aiment pas ne prennent pas le temps de vraiment écouter du « Nekfeu » ou des personnes qui ne supportent vraiment pas le Rap ^^

Apo

Ovela, tu donne de la valeur à cette musique sa m’as donné envie de l’ajouter

Sabri Ghazala

On peut pas dire que bcp de gens n'aime pas la musique de Nekfeu (3 disques diamants, fan base soudé,...) Mais en dehors de ça, je ne sais pour quelle raison mais pas mal de gens n'aime pas où a mon avis ne font pas l'effort d'écouter😥

Widcoq Paul

Merci pour ta réaction, tu vois tu à était étonné 😃😉

Chris Pdv

Humanoide est l'intro de son deuxième album (qui d'ailleurs est diamant avec aucune promo et aucun clip) et il répond donc à l'outro de son premier album "être humain (Feat Amber Simone" qui est de même franchement à écouter. D'autre part, Nekfeu n'a pas fait d'étude et il me semble qu'il a arrété en première.. Donc oui quel génie ! Pour du nekfeu poète, je te conseil vivement Plume, risible amour et écrire pour n'en cité que 3.. Sinon pour changer un peu du nekfeu déprimant, il ya encore plusieurs gros banger auquel tu n'as pas régis comme Ma Dope (Feat S-Pri noir) , Reuf (Feat Ed Sheeran) et Voyage léger avec une petite surprisequi fait les adlibs que je te laisse découvrir :) (tu l'aimes bien en plus !) Bref encore une éxcellente réaction de nekfeu ça fait plaiiiis

Maxime

Ah d'accord. Merci pour la précision.

OVELA

Je valide

OVELA

Martin Eden c'est Energy de drake en mieux

Polho

Et pour "les questions du morceau d'avant" il répond au dernier son de l'album FEU : Être humain où il se questionne et qui est le"morceau d'avant" même si les deux sont espacés d'1an

Polho

Pour du "Nek' le poète " faut aller voir Risible Amour, Mal aimé et Plume surtout ( clips pour plume et mal aimé)

Polho

Petite précision : un daltonien en fait il inverse des couleurs, par exemple le rouge en vert, et ça fait référence au la line d'avant "envie de bombarder quand tout les feux sont rouges". L'esprit daltonien verra le feu vert quoi

Polho

Pour terminer, ( et je pense q’OVELA sera d’accord avec moi ), Nekfeu est un tres grand rappeur car il sait mettre l’instru au service de l’artiste avec beaucoup d’respect.

Messa

Pour répondre au com’ d’Enzo et ca reste un avis personnel , Martin Eden est le meilleur intro de Nekfeu, tout simplement les américains valide dès la première écoute ce son 🇺🇸🔥

Messa

Pour vous quel est la meilleur intro d'album de Nekfeu ? Martin Eden , Humanoïde ou Les Étoiles Vagabondes titre eponyme ? Pour ma part je pense de très loin Humanoïde

Enzo Ginestet

Ooooooooooh shiiiiiiiit!!! C'est super bien dis. Je suis jaloux. J'aurais aimé y avoir pensé en premier haha

OVELA

Je valide le com’ de joshua pour le titre ( Squa ) ✅ Une fois de plus je conseille pour ma part deux titres de Nekfeu ( Esquimaux et Écrire ).

Messa

L’écriture est terrible, c’est pas Nekfeu qui pose sur l’instru, mais l’instru qui pose sur Nekfeu !!! 🔥

Messa

Je trouve super interessant le fait d’écouter l’avis de quelqu’un, qui n’est pas totalement dans l’univers de Nekfeu. Si tu veux un son qui cogne plus je te conseil « squa » du même album, avec un flow lourd et un penchant plus égotrip.

Joshua

Quel maitrise , et les paroles sont juste oufff !!!! je kiffff!!!

nicolas

18h30, j’ai reçu la notif d’OVELA sur la réaction du titre ( Humanoïde) de Nekfeu, go pour l’écoute ! 🔥

Messa


More Creators