Le Règlement - Vieillir Comme ORELSAN | CA ME DONNE ENVIE D'EN ÉCOUTER | REACTION (2020)
Added 2020-06-05 16:30:00 +0000 UTC
Comments
J'ai hâte que tu fasse la réaction de l'album ducoup
Romain Guignard
2021-01-26 17:56:17 +0000 UTC
Sharingan et Christophe avec GIMS, on attends des react d'albums ! ^^
Eljahza
2020-12-06 03:02:30 +0000 UTC
yo ovela la musique que ta aimer c'est Orelsan - Christophe feat Gims stp reagis a tout le coups tu va kiffer fait moi confiance.
B2S
2020-06-16 18:19:03 +0000 UTC
Un conseil, ecoute note pour trop tard
fille du13
2020-06-10 17:20:15 +0000 UTC
Pas grave j'en ferais une reaction eventuellement
OVELA
2020-06-08 16:12:58 +0000 UTC
trop bien
OVELA
2020-06-08 15:58:50 +0000 UTC
je te conseille d'aller écouter PLK performe et réalise un son en 1heure ! il a un vrai flow
LyquaZokor
2020-06-07 17:54:48 +0000 UTC
Je confirme !
Dyzmix
2020-06-07 11:31:41 +0000 UTC
Je te conseille aussi Kronomusic comme chaîne de chroniques sur le rap c'est le même level
Polho
2020-06-06 15:35:03 +0000 UTC
Rien à voir mais fais la réaction de vald nqntmqmqmb feat suikon blaze ad l’instru est folle tu devrais kiffé de fou
Bilel
2020-06-06 01:04:00 +0000 UTC
15:10 : https://youtu.be/VLyK9oiUNA0
Alexandre Ralli
2020-06-05 23:29:59 +0000 UTC
Le reglement sur Vald est propre aussi . Surtout le dernier sur ce monde est cruel te fera pas plus aimer vald mais il te fera comprendre pourquoi nous on adore et qu'il est top tiers du rap français
Enzo Ginestet
2020-06-05 19:23:24 +0000 UTC
Les Analyses de nekfeu du reglement sont vraiment hyper bien, et faudrait que tu fasses aussi sur Népal (RIP :( ) il est du même style qu'alpha wann et ça pourrait te faire découvrir plusieurs musique d'un coup.. Bref encore bonne vidéo :)
Maxime
2020-06-05 18:33:18 +0000 UTC
Il devrait d'abord commencer par l'analyse du son au dd car il explique leur histoire un peu et ensuite faire la reaction de pnl deux frères
Ily Naj
2020-06-05 18:20:27 +0000 UTC
Le règlement a fait une vidéo sur damso je te la conseille
je suis rigolow
2020-06-05 17:13:29 +0000 UTC
J'adore ! La chanson avec maître gims c'est "Christophe" ! Continue comme ca ! ;)
MoutonDeshydraté
2020-06-05 17:03:03 +0000 UTC
Le son avec GIMS que tu as kiffé c'est "Christophe" et il a pas de clip
Maxime
2020-06-05 17:00:37 +0000 UTC
Le son Orelsan feat maître Gims c est Christophe
divintix 2.0
2020-06-05 16:55:40 +0000 UTC
il fait vraiment un travail de malade le Réglement, sinon je te conseille l'analyse sur PNL l'album Deux Frères, sur Nekfeu - Les étoiles vagabondes et l'analyse de Macarena de Damso