XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Vas-y on marque juste Dinos à chaque vidéo jusqu'à ce qu'il passe mdr

Polho

Faut que tu regarde le règlement de alpha wan il est incroyable y t’explique pourquoi « y veut pas être connu »

HOOSBEEF

C est pour mettre en avant nos suggestions qu on paye aussi mdrr . Mais en perssistant il finira par ecouter dinos . Le seul probleme c'est qu il va faire les clips au lieu des lyrics et les lyrics depassent large les clips

Enzo Ginestet

Cottise*

Polho

Venez on se courtisé on lui paye une petite année sabbatique pour qu'il ait vraiment le temps d'écouter tout le rap fr parce que y'aura toujours des déçus... Ah ouais c'est patreon on est déjà en train un peu de le faire haha

Polho

C'est clair on veux aussi que ovela voyage a Helsinki

Enzo Ginestet

On veux voir le N'tiekaaaaaaaaaaaar

Polho

Salut ovela , si vald est encore au programme sur la chaine j'ai quelques suggestions de sons qui pourraient potentiellement te plaire : Poches pleines , ce monde est cruel , halloween , booskavald et eurotrap . Et sinon toujours pareil le rappeur dinos

Enzo Ginestet

Pour te donner une idée, il est respecté de fou dans le monde du rap et les rappeurs espèrent en cachette être analysés dans ses vidéos lol il a aussi fait une série de freestyle qualitative avec PLK et Népal notamment et récemment il a organisé un gros concours pour beatmakers sur le thème de la Drill. Voilà voilà

Polho

Salut ovela c comment ? Il faut que tu ecoute Shenmue de pnl

Killian

Salut Ovela. Content que tu t'intéresses aux vidéos du reglement qui fait un travail de dingue et qui permet de rapidement comprendre l'univers de l'artiste. Si la vidéo sur Orelsan te plait n'hésite pas à aller voir celles sur VALD ( et si tu pouvais faire une reaction sur lasa video sur son dernier album "ce monde est cruel" Qui est intitulée "Vald et la pyramide" Ou un truc dans le genre, tu ferais de moi le plus heureux des validés!

Niarolf El Bri

Otto> RAC bande de sales gosses :p

Polho

Ottoo

Apo

Merci frero

ryn

Haha, je sent que ça va me plaire

OVELA

Ne vous inquiétez pas. Elle sera sur YouTube 😉

OVELA

Trop bien enfin le règlement !! C'est sur que tu vas kiffer, y'a tout ce qui te plaisait chez Maskey sans le débit de parole haha

Polho

Je te conseille FORT la vidéo du règlement parce qu'en plus tu vas apprendre a connaître oreslan avec tous les extraits musicaux qu'il met dans ses vidéos

Tryphix

Perso mon son favori de S.C.H reste ( Ciel Rouge ), au passage je propose a l’avenir une réaction du titre ( Weed ) de PLK ⚪️🔴

Messa

Oui R.A.C

CRYSTAL

On voulait R.A.C de SHC 😭😭😭😭

ryn

On y croit pour le règlement 😁

Ugo Maietti

J'ai hate!

OVELA

yeessss enfin tu vas réac à Le Réglement tu vas kiffer

Yann972 .


More Creators