Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Pnl dit aussi que si les sous rentre plus avec la musique il retourne vendre
Jean Pierre
2020-08-21 00:20:55 +0000 UTC
Quand tu dit qu'ils ne savent pas rapper. Je suis en total désaccord ! Tu as entendu des sons récents issus majoritairement du dernier album. Beaucoup de gens ont été déçu de cette album car il y a une reel grosse évolution dans leur musique. Je m'explique. Leur deux premier album, c'était purement du RAP et ils ont conquis leur public avec ca. Chez ces artiste il y a eu une vrai volonté d'évolution vers le cloud rap (3 eme album) et ensuite vers un style de musique hybride bcp plus original ( 3e et 4e album). Mais ils viennent du RAP et savent raper, leur 2 premier album sont très bon et te plairait plus je pense. En conclusion tu ne peux pas forger ton avis sur la fin de leur travail d'evolution sans avoir écouté le début. Regis a leur anciens sons rap et dis nous ce que tu en pense mais ces gens la savent RAPER !!
Z R
2020-06-28 00:32:35 +0000 UTC
Ils disent aussi qu'ils ne font pas du rap mais du pnl
Xavier _x_
2020-06-22 20:33:02 +0000 UTC
ouais,la misere est si belle il devrait vraiment y réagir!
Mattéo Carducci
2020-06-05 00:09:46 +0000 UTC
Pour etre plus précis les paroles sont « j’suis pas un rappeur sans vocodeur j’suis claqué » c’est dans le son « Mowgli » et c’est Ademo qui le dit
PANPELMOUSSE
2020-06-01 16:24:58 +0000 UTC
Ah ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
OVELA
2020-06-01 16:20:05 +0000 UTC
haha trop bien
OVELA
2020-06-01 16:19:12 +0000 UTC
Je ne les m'eprise pas. Je ne les connais pas. Je m'exprime sur leur music qui jusqu'a present je ne trouve pas ouf contrairement a leur clip.
OVELA
2020-06-01 16:18:47 +0000 UTC
Elle est sur ma liste
OVELA
2020-06-01 16:15:05 +0000 UTC
Et Pour info pnl se considerent pas comme des grands rappeur dans un sons Ademo dit « j’suis pas un rappeur sans autotune j’suis claqué » et ne se cache pas qu’il sont la juste pour l’argent
PANPELMOUSSE
2020-05-31 04:06:22 +0000 UTC
Si tu veux etre surpris j’pense que tu dois ecouter « menace » ou « La misere est si belle » car se sont des instru speciale ou on n’a pas l’habitude de les voirs decu
PANPELMOUSSE
2020-05-31 04:04:32 +0000 UTC
Siiiiii lol dans le refrain Ademo dit :"un peu survolté, un dos louche comme Blanka" :)
Polho
2020-05-29 04:52:23 +0000 UTC
Le fameux cloud rock :), incroyable
Polho
2020-05-29 04:46:01 +0000 UTC
Faudrais que tu écoute déconnecté de pnl y a bcp a dire sur l’instru perso je la trouve incroyable
Bilel
2020-05-29 02:39:06 +0000 UTC
Encore heureux que tu les ai pas insulté ahaha. Mais c’est vrai qu’à certains moments de la vidéo tu peux paraître un peu méprisant vis à vis de leurs travail comme quand tu dis qu’ils ont besoin d’un bon mix sinon c’est nul ou encore quand tu dis que les effets de pitch sur la voix d’Ademo sont là car le couplet n’est pas intéressant etc...
ryn
2020-05-29 00:38:04 +0000 UTC
Nooooooooooon! Ils ont nomme le son apres Blanka le perso de Street Fighter! C'est ma jeunesse ca!
OVELA
2020-05-28 17:24:30 +0000 UTC
Je ne les ai jamais insulte ou quoi. Je dis tout simplement ce que je pense avec tout le respect que je leur dois. C'est les gouts et les couleurs. Je ne suis pas oblige de kiffer ce qu'ils font. J'ai des guts differents mais ca ne veux pas dire qu'ils sont nuls. La preuve les gens les kiffent.
OVELA
2020-05-28 17:23:50 +0000 UTC
C'est bon, je ne les confondrais plus
OVELA
2020-05-28 17:21:24 +0000 UTC
Franchement blanka est très difficile d’accès à la première écoute mais bordel c’est l’un des meilleurs hit de PNL, bien qu’il soit particulier, c’est ce qui fait leur force
Anton
2020-05-28 01:56:12 +0000 UTC
Et Blanka c'est un personnage dans street fighter je crois, il est vert et orange comme les couleurs du clip
Polho
2020-05-27 22:11:00 +0000 UTC
Perso j'ai commencé à apprécier PNL grâce aux covers de Mattrach, tu devrais essayer ça mets plus en valeur leurs mélodies et ambiances
Polho
2020-05-27 22:05:13 +0000 UTC
ecoute mowgli 1 et 2 c’est ademo qui rap et là tu comprendra se qu’il pense PNL et il rap rap
Karim Djazair
2020-05-27 21:55:11 +0000 UTC
Et en plus je dois être sincère avec toi :
J’adore tes réactions vraiment, mais je trouve que tu es un peu trop dur avec eux
Aimen Bouzid
2020-05-27 21:53:49 +0000 UTC
Si tu veux vraiment les écouter rapper il faut que tu fasse la réaction de DA et c’est l’inverse ademo et N O S
Aimen Bouzid
2020-05-27 20:40:01 +0000 UTC
Je me demande pourquoi il n'a pas encore réagi à DA. Jusque là il n'a vu que des clips où ils chantaient.
Mkkaayy
2020-05-27 20:04:46 +0000 UTC
JE trouve qu’il ne fait pas d’effort justement, il di qu’il kiff les instru et il écoute avec un ordi des son, et il est butter il les aime pas du coup il voix que’ mal, sa sera la première personne à dirent bigflo et oli c’est mieux que PNL alors qu’il connai trois son, déçu !
Karim Djazair
2020-05-27 19:53:11 +0000 UTC
ah tu fait des effort pour rentrer dans notre délir c'est cool lol , le 1er à raper c'est Nos et après AdEmo lol
nino77
2020-05-27 18:48:53 +0000 UTC
Il faut qu'il écoute 91's meme si ya pas de clip je suis sur que ça sera son son préféré
Ily Naj
2020-05-27 18:36:03 +0000 UTC
les Gars n'oubliez pas Jusqu'au dernier grammes le meilleur !! LIKER faut qu'il péte le son vraiment l'équipe QLF
TheMaxou009
2020-05-27 17:33:25 +0000 UTC
Je ne suis pas un adepte de PNL, leur univers ne me parle pas, cela n’empêche j’apprécie énormément les différents paysages dans leur clip, leur façon de filmer propre a eux, il faut rendre a César ce qui appartient a César ( façon de dire ) lol . 😉
Messa
2020-05-27 17:08:29 +0000 UTC
la musique tahia est sortie lors de la victoire de l'algerie a la can
Fasymat
2020-05-27 17:03:21 +0000 UTC
J’te trouve vraiment très dur avec eux, on a l’impression que tu pars tjr avec un apriori négatif et je trouve que ça fausse ton jugement à certain moment... ça n’empêche pas le fait que j’apprécie ton contenue (j’ai quand même payé pour ahah). Bref, bonne vidéo et si tu veux des clip avec des couleurs vives comme tu as dit, tu dois réagir à leur clip « J’suis QLF » tournée dans des îles en Amériques du sud. Ou encore le clip « La vie est belle » qu’ils ont tourné en Afrique subsaharienne en pleine savane avec des plans magnifiques sur les animaux sauvages etc...
ryn
2020-05-27 16:52:35 +0000 UTC
non le 1er c'est N.O.S
Fasymat
2020-05-27 16:52:16 +0000 UTC
Il faudrais que tu reagisse aux clips Onizuka Bene Naha c est comme une petite série ok va dire
AB Designs
2020-05-27 16:51:25 +0000 UTC
tu confonds les 2, N.O.S fait le premier couplet et Ademo le deuxième. Sinon je te conseille leur son "Comme Pas Deux" un de mes sons préféré avec une bonne prod qui kick bien si tu veux jetter un oeil dessus