XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Je pense que vous allez morfler avec cette liste. Bon courage! haha

Comments

Exact haha

OVELA

Bene si tu regardes le clip tu vas rien comprendre car c'est une histoire donc faut voir les Part 1-2 avant ^^

Apo

Avec 64 mesures de spleen c sûrement son meilleur son :) j'attends trop un classic sh*t avec alpha wann ce serait ouf

Polho

Tres bon son benny blanco

Killian

le clip de base est déjà censuré mais assez explicit quand même donc je pense que si tu fais la réaction ça sera sur patreon et vidéo non monétisée

Tryphix

J'aurais pas dit classique mais un grand feat c'est sur, après journal perso 1 de vald c'est ça un grand classique, ses débuts, sa première grosse chanson qui a percée

Tryphix

Je sais que ça passera jamais mais puis-je conseiller un petit Jazzy Bazz- Benny Blanco

Polho

J'espère t'as l'esprit flouté haha il y a 3 actrices porno qui se font bien plaisir mais il doit existé une version censurée si tu veux vraiment voir le clip

Polho

Je tenterais de garder un esprit ouvert 😉

OVELA

Petit disclamer pour toi ovela : pour nous vitrine c'est un classique incontesté , probablement featuring de 2017 ... mais pour toi àmon avis ça sera un peu trop sale , mysogine et usage de stup

Enzo Ginestet

Népal en dernier ? Wtf, tu kifferas bien plus Népal que Hamza ou PNL, crois moi

Reaper

PNL Bene se du reggaeton sa va te donner une autre vision de pnl. Incroyable

Hatao

On verra

OVELA

Avec PNL de bene tu les verras sur un autre registre que ce que tu connais déjà d’eux

Fuiijgg

Parfait 😁

Terence FUT

oui je vais les lire 😉

OVELA

Amnésie est intéressant mais sombre, c'est son histoire, qui est vraie, et c'est vraiment intéressant la manière dont c'est fait. Si tu fais Amnésie, il faut vraiment que tu lises les lyrics

Terence FUT

Damso, Amnésie c'est son meilleur son mais c'est aussi le plus sombre, tu ne vas probablement pas aimer 😅

Nicolas Fallier

91's est dans le même délire que bene mais je suis sur sur tu préfèrerait 91's que bene car l'instru est grave dansante avec une vibe rétro

asapix man

oui et surtout faut regarder le clip de naha et onizuka pour le comprendre

Yann972 .

le clip est beaucoup trop long

OVELA

le son qui fait 3:10

OVELA

Bene c'est juste le son ou le clip ?

Yann972 .


More Creators