VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-05-12 17:40:09 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Je pense que vous allez morfler avec cette liste. Bon courage! haha
Comments
Exact haha
OVELA
2020-05-20 16:04:50 +0000 UTCBene si tu regardes le clip tu vas rien comprendre car c'est une histoire donc faut voir les Part 1-2 avant ^^
Apo
2020-05-16 17:17:52 +0000 UTCAvec 64 mesures de spleen c sûrement son meilleur son :) j'attends trop un classic sh*t avec alpha wann ce serait ouf
Polho
2020-05-16 09:50:05 +0000 UTCTres bon son benny blanco
Killian
2020-05-15 20:13:50 +0000 UTCle clip de base est déjà censuré mais assez explicit quand même donc je pense que si tu fais la réaction ça sera sur patreon et vidéo non monétisée
Tryphix
2020-05-15 17:56:32 +0000 UTCJ'aurais pas dit classique mais un grand feat c'est sur, après journal perso 1 de vald c'est ça un grand classique, ses débuts, sa première grosse chanson qui a percée
Tryphix
2020-05-14 16:19:22 +0000 UTCJe sais que ça passera jamais mais puis-je conseiller un petit Jazzy Bazz- Benny Blanco
Polho
2020-05-14 01:36:37 +0000 UTCJ'espère t'as l'esprit flouté haha il y a 3 actrices porno qui se font bien plaisir mais il doit existé une version censurée si tu veux vraiment voir le clip
Polho
2020-05-14 00:54:31 +0000 UTCJe tenterais de garder un esprit ouvert 😉
OVELA
2020-05-13 18:53:01 +0000 UTCPetit disclamer pour toi ovela : pour nous vitrine c'est un classique incontesté , probablement featuring de 2017 ... mais pour toi àmon avis ça sera un peu trop sale , mysogine et usage de stup
Enzo Ginestet
2020-05-13 18:05:32 +0000 UTCNépal en dernier ? Wtf, tu kifferas bien plus Népal que Hamza ou PNL, crois moi
Reaper
2020-05-13 03:27:12 +0000 UTCPNL Bene se du reggaeton sa va te donner une autre vision de pnl. Incroyable
Hatao
2020-05-13 00:04:26 +0000 UTCOn verra
OVELA
2020-05-12 22:01:07 +0000 UTCAvec PNL de bene tu les verras sur un autre registre que ce que tu connais déjà d’eux
Fuiijgg
2020-05-12 19:15:07 +0000 UTCParfait 😁
Terence FUT
2020-05-12 18:53:43 +0000 UTCoui je vais les lire 😉
OVELA
2020-05-12 18:42:16 +0000 UTCAmnésie est intéressant mais sombre, c'est son histoire, qui est vraie, et c'est vraiment intéressant la manière dont c'est fait. Si tu fais Amnésie, il faut vraiment que tu lises les lyrics
Terence FUT
2020-05-12 18:10:44 +0000 UTCDamso, Amnésie c'est son meilleur son mais c'est aussi le plus sombre, tu ne vas probablement pas aimer 😅
Nicolas Fallier
2020-05-12 18:05:48 +0000 UTC91's est dans le même délire que bene mais je suis sur sur tu préfèrerait 91's que bene car l'instru est grave dansante avec une vibe rétro
asapix man
2020-05-12 17:53:27 +0000 UTCoui et surtout faut regarder le clip de naha et onizuka pour le comprendre
Yann972 .
2020-05-12 17:49:19 +0000 UTCle clip est beaucoup trop long
OVELA
2020-05-12 17:47:45 +0000 UTCle son qui fait 3:10
OVELA
2020-05-12 17:47:10 +0000 UTCBene c'est juste le son ou le clip ?
Yann972 .
2020-05-12 17:42:11 +0000 UTC