XaiJu
myu_nsfw

myu_nsfw

patreon


myu_nsfw posts

Valentine's Day: Cupidona

- L'illustration est terminée!
J'ai eu du mal à faire ce que j'avais en tête étant donné que j'ai dû modifier mon matériel de travail ce mois-ci, mais ça rend quand même très bien, donc j'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi :)

- The illustration is finished!
I had a hard time doing what I had in mind since I had to change my work material this month, but it still looks great, so I hope you like it as much as I do :)

View Post

Valentine's Day: Cupidona - WIP #3

- Joyeux Saint Valentin !!
Vous recevrez l'illustration complète à la fin du mois comme d'habitude. En attendant, voici des WIPs !


- Happy Valentine's Day!
You will receive the full illustration at the end of the month as usual. In the meantime, here are some WIPs!

View Post

Valentine's Day: Cupidona - WIP #2

- ALALAAAAA J'ai trop envie de vous montrer déjà le résultat, mais je n'ai pas fini XDD
Mais au moins, vous avez sa petite bouille :)


- ALALAAAAA I want to show you the result already, but I'm not finished XDD
But at least you have his little face :)

View Post

Valentine's Day: Cupidona - WIP #1

- Ouais, ce n'est pas original de dessiner Cupidon pour la saint valentin, mais j'avais de l'inspiration XD

- Yeah, it's not original to draw Cupid for Valentine's day, but I had some inspiration XD

View Post

My cook: Natsuki DDLC

- Bah voilà !
Ne jamais embêter une personne qui cuisine, que ce soit des chatouilles, des câlins ou plus...
Maintenant les cookies sont fichus D: !!

- That's it !
Never mess with a person who is baking, whether it's tickling, hugging or more...
Now the cookies are ruined D: !!

View Post

My cook: Natsuki DDLC - WIP #3

- Vous aurez bientôt les versions finales !


- You will soon have the final versions !

View Post

MON PROJET ULULE !

Je lance mon tout premier projet ULULE !

Il s'agit d'un album de 11 chansons électro et françaises avec les compositions musicales de Galshi Revolution et les paroles de Ju-ly Len, ainsi que ma voix au chant ! Voici le lien du crowdfunding : https://fr.ulule.com/myu-chan-nostalshi-new-r/
Il y a plus de détails sur le lien, sur l...

View Post

My cook: Natsuki DDLC - WIP #2

- Line terminé tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

View Post

My cook: Natsuki DDLC - WIP #1

- Je ne sais pas pourquoi elle est en colère ...ou gêné? Mais en tout cas, vu comment elle te regarde, tu peux te sentir visé! D:


- I don't know why she is angry ...or embarrassed? But in any case, the way she looks at you, you can feel targeted! D:

View Post

A toi de jouer pour JANVIER !

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !
HAPPY NEW YEAR EVERYONE!

My president
: Ma présidente
My cook : Ma cuisinière
My novelist : Ma romancière

View Post

Toradora: Crazy Night

- Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous passerez une bonne année 2022, on se retrouve en janvier tout le monde !
(l'alcool est à boire avec modération)

- I wish you a happy holiday season!
I hope you had a good New Year's Eve and that you will have a good year 2022, see you in January everyone!
(alcohol is to be drunk in moderation)

View Post

Toradora: Crazy Night - WIP #3

- Olala j'ai fini le line ! Je vais peut-être avoir le temps de le finir pour le 25 décembre finalement :D


- Olala I finished the line! Maybe I'll have time to finish it by December 25th :D

View Post

Toradora: Crazy Night - WIP #2

- Non mais ... j'ai changé le sketch, je me suis imaginée un monde alternatif D:
Moi je dis, il y a noël qui arrive, autant se lâcher non ? XD
(L'alcool est à consommer avec modération...... bah oui vous croyez qu'Ami veut embrasser Taiga à cause de quoi ? 👀)

- No but ... I changed the sketch, I imagined an alternative world D:
I say, Christmas is coming, let's go for it, right? XD
(Alcohol is to be consumed in moderation......  yes ...you think Ami wants ...

View Post

Toradora: Crazy Night - WIP #1

- J'ai fais un brouillon vraiment rapide, je vais peut-être changer toute l'illustration si je trouve une meilleure idée.
Après vous ne voyez pas toute l'illustration donc peut-être que vous ne verrez pas de différence XD


- I made a really quick draft, I might change the whole illustration if I find a better idea.
After you don't see the whole illustration so maybe you won't see any difference XD

View Post

A toi de jouer pour NOEL !

- Bon , c'est délicat, je n'ai pas d'idée grandiose pour le moment.
J'aimerais juste utiliser un ou plusieurs personnages d'un animé ou d'un jeu vidéo en rapport avec noël.
j'avais pensé à Ami et Taiga dans "Toradora", il y a un épisode où elles chantent pour noël, après je ne sais pas trop, donc si vous avez des idées de personnages, n'hésitez pas à me les citer en commentaires ! c:


- Well, it's tricky, I don't have a great idea for the moment.
I would just l...

View Post

My neighbor: Sayori DDLC

- Et voilà ! C'est fini ! :)
Je n'ai pas grand-chose à dire, à part qu'on se rapproche de la fin d'année et que j'aimerais vous remercier d'être là depuis autant de mois !
Je ferais une annonce pour l'illustration de Noël demain :)

- And that's it! It's over! :)
I don't have much to say, except that we're getting closer to the end of the year and I'd like to thank you for being here for so many months!
I will make an announcement for the Christmas illustration tom...

View Post

My neighbor: Sayori DDLC - WIP #2

- Bon, par chance, je ne fais pas une illustration compliquée, donc vous aurez bientôt la version couleur !
Aussi, pour ceux et celles qui ont le pack avec la version "lingerie", j'ai changé l'illustration, je trouvais que ça n'allait pas sur le personnage et à l'histoire que j'avais en tète, donc il faudra prendre la version bonus comme un bonus et non comme une version lingerie :) !


- Well, luckily, I don't do a complicated illustration, so you'll have the color version s...

View Post

My neighbor: Sayori DDLC - WIP #1

- Alors ce n'est pas la première fois que je fais une illustration à la première personne, je ne sais pas comment expliquer, mais en gros, on a l'impression que ce que l'on voit, c'est de nos yeux. 👀.
Du coup, oui, pour ceux qui ne connaissent pas DDLC (doki doki litterature club), Sayori est la voisine de son meilleur ami, elle est aussi amoureuse de lui, et ça peut devenir l'une de nos crush dans le jeu !
Donc, on peut imaginer qu'ils sont sortis se promener, il a plu, du coup,...

View Post

A toi de jouer pour NOVEMBRE !

My president : Ma présidente
My neighbor : Ma voisine
My cook : Ma cuisinière
My novelist : Ma romancière

View Post

Fish & Kiss (Kokomi) - [Genshin Impact]

- Sans blague, j'ai pris 1000 ans à dessiner l'eau...... oui, l'eau ! XD
Au Final, je l'ai imaginée dans le 21e siècle >>
On peut dire qu'elle est dans l'appartement de son... crush... (¬‿¬) ? (avec son aquarium ouvert fantastique)

- No kidding, I took 1000 years to draw water...... yes, water! XD
In the end, I imagined her in the 21st century >>
You can tell she's in the apartment of her... crush.... (¬‿¬) ? (with its fantastic open aquarium)

View Post

Fish & Kiss (Kokomi) - [Genshin Impact] WIP #1

- Je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle ! J'ai eu une coupure d'internet, mais au moins vous avez enfin une WIP pour ce mois-ci XD ! C'est un peu chargé en ce moment donc il risque de ne pas y avoir beaucoup de WIP !

- I'm sorry I didn't give any news! I had an internet cut, but at least you finally have a WIP for this month XD!
It's a bit busy right now so there might not be many WIPs!

View Post

Désolé

- J'ai oubliée de faire le sondage pour le mois d'octobre, mais ce n'est pas grave, j'avais déjà prévu une illustration avec le personnage "Kokomi" dans Genshin Impact :)
J'essayerais de vous montrer un sketch cette semaine.


- I forgot to make the poll for October, but it's ok, I already planned an illustration with the character "Kokomi" in Genshin Impact :)
I'll try to show you a sketch this week.

View Post

Hot Wine - HellTaker (Lucifer)

- je l'ai finiiiii, et elle est magnifiiiiique !
Et consommez le vin avec modération !

- I finished it, and it's gorgeous !
And drink the wine in moderation!

View Post

Hot Wine - HellTaker | WIP #2

- J'ai mis très peu de WIP ce mois-ci, mais j'ai été assez occupé pour certains projets pro.
Pour ceux qui paniquent, ne paniquez pas ! (ui, c'est logique) L'art sera posté en septembre comme prévu :)

- I've put up very few WIPs this month, but I've been pretty busy with some pro projects.
For those of you freaking out, don't freak out! (yes, that makes sense) The art will be posted in September as planned :)

View Post

Hot Wine - HellTaker | WIP #1

- Je veux faire des gros boobs ce mois-ci... encore >>

- I want to make big boobs this month... again >>

View Post

A toi de jouer pour SEPTEMBRE !

Hot Wine : Vin Chaud/brulant
Kiss In The Ocean : Baiser dans l'océan (le bisou hein >>)

View Post

Electric Heart (Baal) - [Genshin Impact]

- Enfiiiin ! OUIIIIIII !
Elle est parfaite, elle est magnifique, c'est ma waifu *-* !
C'est digne d'un poster en tissu qu'on trouve dans les conventions manga. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- Finally ! YEEEEES !
She is perfect, she is beautiful, she is my waifu *-* !
It's worthy of a poster you find at manga conventions. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

View Post

Electric Heart (Baal) [Genshin Impact] - WIP #3

-  L'art est quasiment terminé.... c'est définitif, Baal est ma waify.

- The art is almost done.... it's final, Baal is my waify.

View Post

Electric Heart (Baal) [Genshin Impact] - WIP #2

BOOBS.

View Post

Electric Heart (Baal) [Genshin Impact] - WIP #1

- Electric Heart à gagné haut la main le sondage, un 100% '0' !
Du coup, c'est avec un immense plaisir que je dessine Baal... elle est juste trop canon >> !
5l'image est petite mais patreon a décidé de la zoomer a fond, rip)


-
Electric Heart won the poll, a 100% '0' !
So, it's with a great pleasure that I draw Baal... she's just too hot >> !

View Post