XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 19/07 👾 (PART 1)

LE BANKAI DE RUKIA ! LE BANKAI DE ROSE ! LE (TRUE) BANKAI DE RENJI ! DES COMBATS ET RÉVÉLATIONS DANS TOUS LES SENS !!!

Comments

Très intéressant quand on y pense ! Merci de partager cette hypothèse qui colle parfaitement au mode de fonctionnement des pouvoirs de Bleach 👌

Kévin Gnafoua

Selon l’excuse des « faux nom » pour les bankai de ichigo et renji est dû à la même chose, vous souvenez vous de la manière dont ils ont obtenu leurs bankai? En trois jours dans avec la méthode d’urahara alors qu’un vrai bankai se développe sur plusieurs années, selon moi cette méthode non conventionnelle ou « rushé » est la raison pour laquelle ils n’ont pas eu le vrai bankai d’entrer. Je pense que même le zangetsu/ywhach n’aurait pas pu cacher la vérité à ichigo si il avait utilisé la méthode conventionnelle

Ishin Kurosaki

Vous aviez totalement raison haha, cet enchainement d'épisodes est légendaire ! Merci pour toutes tes informations toujours aussi pertinentes à chaque stream tu gères 👌

Kévin Gnafoua

Merci de toutes ces précieuses informations, vous gérez c'est fou ! Très bonne idée simple à se représenter pour le pointillisme concernant Byakuya btw 👌

Kévin Gnafoua

L'épisode frôle réellement la perfection à mes yeux, et je ne suis pas prêt d'oublier Äs Nödt de si tôt !

Kévin Gnafoua

Äs Nödt Quelle perso de fou le concept de son pouvoir et sa voix trop stylée de base j'adore la voix Inosuke et Kirito mais là c'est encore un niveau au-dessus et le bankai de rukia est trop magnifique Kubo la respecté.

Corpse Kami

Pour revenir sur quelques points: *Quand Ywach donne des pouvoirs aux quincy et les récupère tu dois le voir comme un agriculteur qui plante une graine et en recueille les fruits de l'arbre obtenu. C'est pas comme si il leur donnait un pouvoir qu'il peut directectement utiliser lui même. Le concept des Schrift (lettre) est similaire à celui des zanpakuto. Vois le sang de Ywach comme un asauchi mais le pouvoir manifesté par ce sang vient de l'âme du quincy. *Le sternritter S c'est James et Mask est la manifestation de son pouvoir (son héros idéal) *Le Foreshadowing du bankai de Renji apparait à plusieurs niveaux: -Beaucoup de gens oublient une des premières règles fondamentales de l'entrainement au bankai (il faut environ 10 ans d'entrainement pour l'atteindre et encore 10 ans pour le maitriser) -Renji a atteint le bankai il y a 2 ans donc logique qu'il ne pouvait pas l'exploiter à son plein potentiel vu qu'il est encore en train de le maitriser -Le combat de Yumichika et Charlotte etait une prémisce au concept de "Faux nom" sauf que pour Yumichika c'est un faux shikai là où pour Renji c'est un faux bankai -Le Zankauto de renji est une chimère Singe+Serpent. Mais son 1er Bankai ne mentionnait que le singe (Hihio), foreshadowing nous montrant qu'il manquait l'autre moitié (Orochio) et ensemble ils deviennent Sôô (les rois jumeaux) *Le pouvoir de Rukia a aussi été Foreshadow à plusieurs niveaux aussi: -A la différence de Toshiro qui génère de la glace, Rukia elle abaisse la température (l'équivalent inverse de Yamamoto) -Chaque Zanpakuto libéré a une essence qui se trouve pour certains dans les lames et pour d'autres dans leurs corps comme Rukia. Dans son cas quand elle passe en shikai son pouvoir se manifeste d'abord dans son corps et sa lame ne lui sert que d'allonge -Tu remarqueras ainsi que dans l'arc Fullbring quand elle a été changée en peluche et a laissé tomber son épée au loin elle a quand même été capable de la manipuler à distance avec un fil de glace qui partait de son corps. *Quand Byakuya parlait de redécouvrir l'essence de Senbonzakura il faisait référence au pointillisme. Il y a des gens qui dessinent en faisant pleins de points sur une toile et c'est quand on s'éloigne de la toile qu'on peut saisir le dessin. Il disait dont que en l'éloignant de son bankai, il a pu saisir parfaitement la meilleure façon de renforcer son lien avec son zanpakuto et ainsi devenir plus fort

Christ_ Ian

Épisodes*

Max Lafon

Il me tarde tellement les épaules de ce soir !!!!!! Ça va être zinzin j'espère que tu es bien accroché à ton slip chef !

Max Lafon

J'étais au taf, j'ai eu la notif j'attendais que de revenir pour le voir haha ! Savoir un petit détail, le concept de Héros et Vilain est une reprise des chapitres de la Soul Society, et notamment de Renji qui dans les noms des chapitres est considéré comme un vilain, le premier dans lequel il apparaît "I am the villain" et la celui ou il bas James et Superstar c'est "I am the villain 2" c'est sa concrétisation, c'est pour ça aussi que sa nouvelle OST à la même chanteuse qu'Ichigo, et s'appelle "Number two". ^^ Oui, Renji est supra buff, mais faut pas oublier, qu'ils ont eu des ajouts de pression spirituelle dans la fontaine et aussi je sais pas si c'est précisé ou pas dans les subs de ta versions, mais dans la version Disney+ Kirio dit que quand elle les nourris, la bouffe contient du reiatsu et les renforces littéralement. Aussi pour ceux qui se demandaient pourquoi Kensei, Shinji, Love et compagnie n'utilisent pas leurs masques, j'ai souvenir avoir lu quelque part que c'était par respect pour Yamamoto qui à accepté leurs retour dans la SS, par contre, je sais plus si c'était une théorie ou du Klub Outside, donc je ferais un errata par la suite si je retrouve l'info. Par contre, faut reparler de Kensei, déjà la traduction est pas totalement exacte, oui il à des explosions contenus dans ses poings, sauf que dans la trad de Disney+ ça parle d'explosion qui se font à l'intérieur du corps de ceux qu'il tape, si tu as déjà vu Toriko, tu vois quel perso à le même pouvoir, j'en dis pas plus au cas ou si tu veux le voir un jour. Enfin tu le vois, un de mes épisodes préférés de Bleach, le plus beau bankai de Bleach selon une grande partie de la communauté, Hakka no togame, autant j'aime pas tellement Rukia, par contre j'adore son bankai, et là tu vois la raison de pourquoi je disais au précédent épisode, c'était une fausse excuse des gens le "Byakuya est pas mort à cause des fans" c'est parce qu'il avait encore ça à raconter, enfin, Byakuya accepte totalement Rukia, enfin il ose dire qu'il est fier d'elle et dis clairement qu'il à la volonté de se battre à ses côtés maintenant. Pour son bankai, dans les facts, on sait pas, on peut supposer qu'elle soit encore plus froide que le Zéro absolu, vu que le Zéro absolu déjà n'avait pas battu As Nödt avant son Vollstandig, mais en fait, c'est surtout du froid instantané, et tellement violent qu'il gèle immédiatement tout dans une énorme zone, sauf que comme elle est au coeur de ça, elle est du coup à la température maximale, par contre l'OST que tu entends pour le bankai de Rukia, c'est l'ending, du coup tu connais l'ending maintenant haha. Par contre, l'épisode d'après tu vas tellement péter ton crâne, j'ai trop hâte de voir la prochaine react !!

Kuro Sama


More Creators