XaiJu
ovela
ovela

patreon


Vald - V (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/3lcf3dcu7571y0u/AABjT9VWtFUznxNxESreUigUa?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Vald - V (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

J'ai fais ma première réaction avec cette vidéo, j'avais pas kiffé 3-4 sons parce que sur certains il posait bizarrement c'était pas si fluide et que je suis plus fan du Vald hardcore (qui est révolu malheureusement) C'est cet après-midi, j'ai mis l'album en boucle et franchement j'étais à fond dedans. Aussi ça parle pas mal de meuf et covid et vraiment pas fan de "Regarde toi" c'est le seul que je skip.

Tryphix

Je suis d'accord avec toi que c'est peut être album re-ecoute car je l'ai plus apprécié lorseque je l'ai re-ecouté en éditant ma vidéo.

OVELA

Franchement j'ai été agréablement surpris de cet album ! Je n'ai pas autant prêté attention aux instrus que toi (logique car tu es dans le metier) ce qui m'a plus fait kiffer l'album. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il devrait peut être s'ouvrir à d'autres producteurs bien qu'il ait un peu commencé car Seezy n'est pas présent sur tous les sons. Je pense aussi que c'est un album réécoute ou tu prends le temps d'aimer ce projet. Ça faisait longtemps que j'attendais le V comme ça un peu plus sérieux !

R- Killer

Ravis que l'on partage le même avi. D'ailleurs je l'ais encore plus kiffé en éditant ma vidéo. Je pense que je vais plus l'apprécier avec le temps et les prochains clips.

OVELA

Perso j ai kiffé bon j ai déjà exprimé mon avis sur discord mais pour moi le fait qu il se soit calmé et les 2 3 sons ou l instru est un peu différente g grv kiffé franchement la ou les autres albums du V ct hyper contrasté avec moi tjrs 50% je kiffe 50% non la l album est plus stable plus mûr c est tjrs du V mais au top de sa formule après je pense aussi qu il doit bosser avec d autres gens mais sur l album il le fait un petit peu pas suffisamment mais faut un début à tout mdr jsp si c est son meilleur album par ce que il aurait pu faire mieux mais c certain que c est mon album préféré et celui que jv le plus écouter dans les sons que j ai kiffé c un peu comme toi ovela 2 moitié géniales un milieu de creux mais pas trop gênant. Mes sons pref c est pandémie peon laisse tomber annunaki qui écoute pas deux fois regarde toi rappeur consicent et bien sûr D ailleurs regarde toi c une prod de seezy assez ironique 😂

neo

Merci pour l'info

OVELA

et le son drill est fait par le producteur de ziak

Gkeyz

Le son Sushi est disponible que pour la version physique

Gkeyz


More Creators