XaiJu
ovela
ovela

patreon


Niska - Le monde est méchant (MIXTAPE?) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION

https://www.dropbox.com/s/20ft9f7zrjz708h/Niska%20-%20Le%20monde%20est%20m%C3%A9chant%20%28MIXTAPE_%29%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Niska - Le monde est méchant (MIXTAPE?) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION

Comments

Pas de soucis ;)

OVELA

My bad! J'ai sûrement dû passer à côté alors

Euphoria

Oui mais j'avais également expliqué pourquoi lui le considéré comme une mixtape

OVELA

Je pense que tu devrai réécouter certain de ses sons que tu pourrais plus aimé , tel que canelo ou il change plusieurs fois son flow , blue Magic avec Maes et service ou je prense que tu pourrais vraiment aimé et t-rain aussi , j'aimerais bien que tu fasse la réaction de l'album de sdm ocho qui est vraiment bien aussi

Ismael Poulet

Dans le premier point je t'ai expliqué pourquoi il a choisit plutôt l'appellation mixtape parce que tu avais dit que tu voyais le projet plus comme un album qu'une mixtape il me semble

Euphoria

Je ne vois pas pourquoi tu as mentionné ton premier point car j'ai spécifié cela dans la vidéo si je ne me trompe pas mais je te remercie pour les deux autres points 👍👍

OVELA

- Dans une itw il a expliqué qu'il a hésité à l'appelé album ou mixtape, car il l'a travaillé autant que ces albums mais il l'a appelé mixtape car il a fait plus de feats que d'habitude. - Zifukoro c'est un de ses surnoms et c'est aussi le nom de son 1er album - Le feat avec Hamza c'est bien du Zouk

Euphoria


More Creators