XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - Les étoiles vagabondes EXPANSION (ALBUM) | PART1 | DÉCOUVERTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/0x4qbds4tndbb3n/Nekfeu%20-%20Les%20%C3%A9toiles%20vagabondes%20EXPANSION%20%28ALBUM%29%20_%20PART1%20_%20D%C3%89COUVERTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Nekfeu - Les étoiles vagabondes EXPANSION (ALBUM) | PART1 | DÉCOUVERTE | REACTION (2021)

Comments

Il a dit l’avoir déjà regardé

Fx Sayno

Tu aurais dû regarder son film avant "Les étoiles vagabondes" (C'est sur la création de l'album). Si tu peux en faire une réaction :)

Géo Diablo

le toi étais déjà présent sur Cyborg et sinon tous ses albums sont incroyables mais mon préféré personnellement restera Feu 👍🏼👏🏼

4FuGaKi

Tu peux réagir à booba ratpi wordl remix de barbier girl

netixe 78

A 21h sur youtube !

mathis verge

Bon, quel première écoute de cette première partie ! Nekfeu est un génie, l’album est génial. J’apprécie énormément les instruments ( sans logiciel ) c’est un pure régale ! Mon son préféré ( de cette première partie ) incontestablement c’est CIEL NOIR 🥇 A mon humble avis c’est son meilleur album et de loin . Enfin pour info le fameux ( toi toi toi toi toi ) fais à la fois référence a cette fille ... mais également à Drake dans certaines de ces chansons.

Messa

La suite tout de suite ! Posé comme un inuit, j'attends la suite !

Tic

LA SUITEEEEEEEEEEEE

MaatanuSan

de ouf

MaatanuSan

Ciel noir et takotsubo

aurel Klma

Quelle heure tu vas passer en live ? :)

Keen Gu

Quel album de Nekfeu quand même !!

Khamzat YT

« Dans la légende » PNL 😍

Khamzat YT

Enfin ! Haha Ciel noir et De mes cendres selon moi les 2 meilleurs sons solos de l'album Mais ya trop de classiques sur les 34 sons j'en écoute encore un 20/25 facile ^^ De loin son meilleur album à tout les niveaux ravi que ça te plaise 😊

Polho

Super Vidéo comme d’habitude! À quand l’écoute de Taciturne - Dinos?

Oui

Et moi de l'écouter

OVELA

Absolument

OVELA

Daaaaaaaaacord

OVELA

J'ai hâte de voir la 2nd partie !

Reaper

Les "toi..." sont en liens à cette "femme" avec qui Nekfeu s'est séparé !

Reaper

J’attendais une chose c’est que tu réagisse a ciel noir et je vois que tu n’est pas déçu en tout cas je pense qu’on est tous du même avis ce morceau et un classique

Fx Sayno

J'attendais tellement cette vidéo, c'est pour moi son meilleur album et sans presque aucun doute un des meilleurs albums que j'ai écouter depuis très longtemps en FR.

lowan

Nice!! Tu vas kiffer il est trop drole ce maskey

mathis verge

déjà hâte de voir ta réaction sur la nouvelle vidéo de Maskey

Yann972 .

merci pour la reaction on vas mater sa, et aussi tu vas faire quand tacitune dinos?

Elyes

👍👍👍

OVELA

Demain en Live sur YouTube et la redif sera mise sur Patreon 💪

OVELA

MASKEY A SORTIE LA RECETTE DE FREEZE et ya une big surprise a la fin tu devrais reagir dmrr

mathis verge

Notif reçu a l’instant, hâte d’écouter tout ça ! 🔥

Messa


More Creators