XaiJu
ovela
ovela

patreon


Vald + Heuss - Horizon Vertical (ALBUM) | JE ME SUIS ÉCLATÉ | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/qvncw5v5d5rek1k/Vald%20%2B%20Heuss%20-%20Horizon%20Vertical%20%28ALBUM%29%20_%20JE%20ME%20SUIS%20%C3%89CLAT%C3%89%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Vald + Heuss - Horizon Vertical (ALBUM) | JE ME SUIS ÉCLATÉ | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Ah non pitie mdr

OVELA

Merci!

OVELA

Je respecte tes gouts

OVELA

Excellent choix

OVELA

Canada mon son favoris de l'album :)

Lucas

Attends d'écouter NQNTMQMQMB sur Ce monde est cruel avant de critiquer Seezy 😄 Après chacun ses goûts mais je pense qu'il devrait pas tarder à produire pour des américains si c'est pas déjà fait 😁

Polho

Vald s'appel Valentin et pas Sullivan

Z R

Journal Perso II le sample de piano c'est Sofiane Pamart mais tout les arrangements c est seezy . Par contre Rappel c est zeg p

Enzo Ginestet

Lourd la réaction ! Il faudrait que tu fasses la reaction du dernier Album rap de Gims Le Fléau je suis sûr que tu va kiffer Que du lourd en featuring avec Vald , Kaaris , leto , bosh etc

Reda

Ah je l'attendais celle-là ! Nice la vidéo man, comme d'hab

Tom Sorroldoni

Si tu veux savoir, sur Ce Monde Est Cruel t’as des sons qui ne sont pas produits par Seezy, il me semble qu’il y a Journal Perso 2, mais il y a surtout le son Pourquoi produit par Ponko le beatmaker de Hamza qui est pour moi l’un des meilleurs sons de Vald

Célestin

2014 année de naissance de leurs gosses ils expliquent dans les paroles

Axel Furozz

Idem

MaatanuSan

Jsuis d’accord VHR est trop bien !

MaatanuSan

De ouf !!!

MaatanuSan

Perso le refrain de vald dans diviser pour mieux régner est excellent et bcp de monde à adorer sa partie c'est juste une question de point de vue mais c'est loin d'être nul

ElReyMemphis

J'ai adoré cet album, pas de mauvais sons juste certains moins que d'autres. Perso mon top 3 est VHR, Matrixé, Adios/Canada

Shakes

1992 c'est leurs années de naissance et 2014 celle de leurs enfants juste vhr est vraiment pas un son oubliable enfin ce n'est que mon avis bien sur !!

4FuGaKi

canada meilleur morceau franchement

David

1992 : année de leur naissance et 2014 année de la naissance de leurs enfants

Shakes

On attend toujours le dernier de nekfeu

maxim Coudurier


More Creators