XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Just pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

tu peux faire la réaction de "Biberon", c'est un son de Franglish. C'est hyper dansant tu vas kiffer

Effi

Hayce Lemsi Medley 2020 mec c'est le feuuuuuu

Mathis JOSIEN

Il faudrait faire la reaction de l'album trinity de laylow monsieur

Neisab _

Est-ce que tu pourras réagir à Luv Resval - Kurt feat Zefor (du groupe 13 block) c’est le deuxième extrait de son projet qui sortira prochainement !

Aurélien Denaud

C'est incroyable, a croire que les personnes qui sont la n'écoutent pas le même rap que nous passioné de cette musique, dinos arrivant dernier du sondage derrière lomepal (j'aime bien lomepal que l'on vienne pas me jeter la pierre mais) j'ai vraiment du mal, niveau ecriture dinos top 5 des rappeur francais actuel, je met de cotté la scene belges suisse et canadienne, je parle en bien en france exclusivement sinon il rentre aisement dans mon top 10 francophone

Dogan Sanir

Niiice 👌 Pour me joindre à mes collègues, le Feat Dinos Nekfeu est incroyable !!! Si t'écoutes celui-là, c'est sur qu'on reverra du Dinos 💪 Aussi si jamais tu connais pas Gotaga (Vald) c'est un streamer et ancien e-sportif en France qui a notamment fais des trucs avec Ninja. On le voit dans le clip, qu'ils ont tourné juste après la réaction live sur twitch de Gotaga à ce morceau. C'est celui qui faire genre il contrôle une caméra mais pas du tout 😁

Polho

Turn up sinon un jour pq pas réaction de Makala mm si il n'est pas très connu

Bruno Laenen

Fais stamina, de Dinos par pitié

QuentinHArcé

Ça serait lourd une réaction de l'album de dinos Stamina ou encore laylow trinity

sami6554

vu que tu veux pas faire de réaction d’album PNL, fait Trinity de Laylow stp🙏

Laëtitia

Ce serait pas génial qu'Ovela découvre What The cut special quebec ? 😆

Corleone

On veut la réaction Stamina !

ElReyMemphis

En passant il y a nekfeu dans le nouvel album de Dinos aussi, le son c’est “moins un”

Oui

C’est l’turn uuuuup

ryn

Surtout que son nouvel album est d’une puissance incroyable selon moi

Justin

T'inquiète, ces réactions viendrons éventuellement car je reconnais son talent même si il n'est pas très populaire.

OVELA

On aura jamais droit au bonheur les fans de dinos ahaha pas assez populaire pour le moment

Fourbux

Il faut que tu fasses la réaction de Dinos - On meurt bientôt. Tu l’avais déjà mis sur un précédent sondage

Oui

Turn up 👊

CRYSTAL

Turn Up 🔥

Messa

Gotaga ! Et lomepal

asapix man

Turn UP

YOLTEK


More Creators