VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-11-30 23:50:42 +0000 UTCJust pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.
Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
tu peux faire la réaction de "Biberon", c'est un son de Franglish. C'est hyper dansant tu vas kiffer
Effi
2020-12-07 20:46:00 +0000 UTCHayce Lemsi Medley 2020 mec c'est le feuuuuuu
Mathis JOSIEN
2020-12-06 18:31:50 +0000 UTCIl faudrait faire la reaction de l'album trinity de laylow monsieur
Neisab _
2020-12-06 18:25:18 +0000 UTCEst-ce que tu pourras réagir à Luv Resval - Kurt feat Zefor (du groupe 13 block) c’est le deuxième extrait de son projet qui sortira prochainement !
Aurélien Denaud
2020-12-05 22:11:45 +0000 UTCC'est incroyable, a croire que les personnes qui sont la n'écoutent pas le même rap que nous passioné de cette musique, dinos arrivant dernier du sondage derrière lomepal (j'aime bien lomepal que l'on vienne pas me jeter la pierre mais) j'ai vraiment du mal, niveau ecriture dinos top 5 des rappeur francais actuel, je met de cotté la scene belges suisse et canadienne, je parle en bien en france exclusivement sinon il rentre aisement dans mon top 10 francophone
Dogan Sanir
2020-12-05 00:46:23 +0000 UTCNiiice 👌 Pour me joindre à mes collègues, le Feat Dinos Nekfeu est incroyable !!! Si t'écoutes celui-là, c'est sur qu'on reverra du Dinos 💪 Aussi si jamais tu connais pas Gotaga (Vald) c'est un streamer et ancien e-sportif en France qui a notamment fais des trucs avec Ninja. On le voit dans le clip, qu'ils ont tourné juste après la réaction live sur twitch de Gotaga à ce morceau. C'est celui qui faire genre il contrôle une caméra mais pas du tout 😁
Polho
2020-12-01 18:36:53 +0000 UTCTurn up sinon un jour pq pas réaction de Makala mm si il n'est pas très connu
Bruno Laenen
2020-12-01 17:30:01 +0000 UTCFais stamina, de Dinos par pitié
QuentinHArcé
2020-12-01 12:44:39 +0000 UTCÇa serait lourd une réaction de l'album de dinos Stamina ou encore laylow trinity
sami6554
2020-12-01 08:11:15 +0000 UTCvu que tu veux pas faire de réaction d’album PNL, fait Trinity de Laylow stp🙏
Laëtitia
2020-12-01 06:21:52 +0000 UTCCe serait pas génial qu'Ovela découvre What The cut special quebec ? 😆
Corleone
2020-12-01 02:27:40 +0000 UTCOn veut la réaction Stamina !
ElReyMemphis
2020-12-01 01:43:44 +0000 UTCEn passant il y a nekfeu dans le nouvel album de Dinos aussi, le son c’est “moins un”
Oui
2020-12-01 01:33:03 +0000 UTCC’est l’turn uuuuup
ryn
2020-12-01 00:17:41 +0000 UTCSurtout que son nouvel album est d’une puissance incroyable selon moi
Justin
2020-12-01 00:16:52 +0000 UTCT'inquiète, ces réactions viendrons éventuellement car je reconnais son talent même si il n'est pas très populaire.
OVELA
2020-12-01 00:12:08 +0000 UTCOn aura jamais droit au bonheur les fans de dinos ahaha pas assez populaire pour le moment
Fourbux
2020-12-01 00:09:34 +0000 UTCIl faut que tu fasses la réaction de Dinos - On meurt bientôt. Tu l’avais déjà mis sur un précédent sondage
Oui
2020-12-01 00:07:58 +0000 UTCTurn up 👊
CRYSTAL
2020-11-30 23:55:57 +0000 UTCTurn Up 🔥
Messa
2020-11-30 23:52:17 +0000 UTCGotaga ! Et lomepal
asapix man
2020-11-30 23:52:06 +0000 UTCTurn UP
YOLTEK
2020-11-30 23:51:23 +0000 UTC