Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
dans ma meilleur amie il parle de la drogue
mathis verge
2020-12-18 20:05:08 +0000 UTC
mdrr tu fais pas honneur à PNL. Et qui dit le plus connu ne dis pas forcément le meilleur :p (ou alors Despacito dépasse toute musique existante, vu qu'elle a des Milliards de vues)
Nolann Fellot
2020-12-08 20:59:28 +0000 UTC
Je n'en ai pas envie tout de suite mais il ne faut jamais dire jamais.
OVELA
2020-11-30 23:34:20 +0000 UTC
on a fait le tour de ce qu’ils ont fait même lol la grosse blague. il a même pas un fait un album le chauve
Ad
2020-11-30 22:36:24 +0000 UTC
tu rigole ou quoi? toi t’es un fan de pnl? t’es un fan de wish sûrement
Ad
2020-11-30 21:08:50 +0000 UTC
t'as raison même moi qui suit fan de pnl j'ai envie de voir autre chose mtn on a fait le tour de ce qu'ils ont fait
ElReyMemphis
2020-11-30 20:49:56 +0000 UTC
tu vas faire les albums de Pnl?
Ad
2020-11-30 20:41:14 +0000 UTC
Les chiffres ne m'interessent pas du tout. Sache que j'ai pratiquement fais toutes les reactions de PNL que je voulais faire. Il n'en reste plus beaucoup donc a toi de voir si tu veux rester ou pas.
OVELA
2020-11-30 20:29:52 +0000 UTC
ils font 100 000 ventes en une semaine c’est pas pour rien, trouve moi quelqu’un qui a fait mieux en une semaine
Ad
2020-11-30 20:24:25 +0000 UTC
t’es la avec tes réactions ouais c’est la prod qui fait tout etc, tu juge sans avoir écouter l’album, écoute l’album et après on verra
Ad
2020-11-30 20:23:30 +0000 UTC
Arrete de parler pour le monde. Ne fait pas honte aux fan de PNL.
OVELA
2020-11-30 20:18:56 +0000 UTC
@Julio HAHAHAHAHA
OVELA
2020-11-30 20:18:06 +0000 UTC
la plupart des gens sont là pour les réactions de PNL, il veut pas faire c’est tout on s’en ira avec le temps, c’est à lui de bien gérer son business
Ad
2020-11-30 20:14:14 +0000 UTC
si tout les Qlf se désabonne de son Patreon jsuis sur qu’il perd plus de la moitié.
Ad
2020-11-30 20:12:40 +0000 UTC
Le forceur mdr au pire tu met une vidéo d'ovela sans le son et tu lance ds la légende en même temps comme ça t'aura l'impression qu'il y réagit
Julio
2020-11-30 20:04:21 +0000 UTC
pas lu, on attend la réaction de l’album en tout cas
Ad
2020-11-30 18:34:19 +0000 UTC
Bien dis Tryphix.
OVELA
2020-11-30 18:07:25 +0000 UTC
On se calme Ad. A la base les gens payent pour soutenir le travail. Tu as egalement le droit de payer juste pour regarder les videos qui t'interessent. Tu peux egalement te desabonner une fois qu'il n'y a plus rien qui t'interesse mais sache que je fais de mon mieux pour plaire a moi meme d'abord car sinon ca ne sert a rien mais je tente aussi de plaire a la majorite. Ca ne sert a rien de laisser des messages ou en gros tu fais du chantage en disant que si je ne fais pas quelque chose qui t'interesses, tu te desabonnes. Des commentaires comme ca, je n'en veux pas et je les efface. Bonne Journee.
OVELA
2020-11-30 18:06:31 +0000 UTC
tu veux quoi toi, j’ai payé pour voir des vidéos que j’aime alors que la majorité veut dans la légende il le fait pas et parle pas avec moi toi
Ad
2020-11-29 14:52:47 +0000 UTC
Oui ça risque d'être bien drôle quand tu vas te rendre compte que XEU c'est un album ultra sombre, full rapper technique, casiment aucune "mélodie" accrocheuse comme tu dis et 80% de prodde Seezy comme on les aiment (les personnes qui aiment la façon de produire à seezy)
Max Ferrari
2020-11-29 05:25:35 +0000 UTC
après c'est pas ton chien mdr tu t'es cru où ici ?
Tryphix
2020-11-29 04:42:40 +0000 UTC
Franchement fonce , mais je viens de lire que tu voulais voir l'évolution de Vald donc je respecte ta démarche ! XEU + Ce monde est cruel après , tu verras l'évolution.
Ah et le son "Gotaga" sur Echelon Music Vol.1 est loud et il kick de ouf !
Force à toi, continue de kiffer tes réactions avant tout !
Jimmy Gense
2020-11-28 20:09:49 +0000 UTC
on te dit dans la légende tu le fais pas je pense je vais me désabonner
Ad
2020-11-27 21:52:00 +0000 UTC
En vrai moi non plus je suis pas très fan de agartha qui je pense est plus une version expérimentale qui lui à permit de faire l’excellent Xeu (seazy et sur presque sur tous l'album de Xeu sa ces pour te faire peur mais seazy tu sur tous Xeu) sur Xeu il y à beaucoup moins de flow chanter comme sur agartha (ceux que tu aimais pas) toujours une thématique assez sombre mais qui fais beaucoup danser du au instru qui sont incroyable.
Après au niveau des musique (stip, je t'aime, totem, LDS et enfin lezarm) ces son on étaient cliper et raconte une histoir a la manière de béné ext de pnl qui sont bien mieux que sur l'album. Perso strip de l'album je l'aime vraiment pas car dans le strip cliper il y à des interludes qui te permette de respirer, sa change la façons dont on écoute le son.
continu comme sa tu gére.
PS: ceci n'est que mon avis sur XEU
CrimZ 85
2020-11-27 11:52:08 +0000 UTC
Agartha a chier
Mdr jrigole mais deja faut pas avoir peur de dire qu'un premier projet est beaucoup moins bon en general ca se passe comme ca pour bcp d'artiste car peu de moyen et viens pas me dire oui mais c'est plus authentique bla bla bla dans ce cas roule dans ta Super5 et laisse les autres apprecier la golf 8 parce que meme lui le revendique, il a changé d'equipe car pas assez pro pour lui. Le vrai Vald c'est le nouveau ! car là il peut vrmt faire ce qu'il veut, tu te trompe
Z R
2020-11-27 04:55:17 +0000 UTC
Mdr ZR, agartha naze ? oui d'accord voici encore une personne qui a decouvert vald sur ces derniers projets, agartha est la représentation meme de ce que vald est a la base, c'est celui ou ca demarche artistique etait la moins bridée, il n'etait pas encore asser connu et pouver se permettre de faire absolument ce qu'il voulait, avec des interpretation de folie, m'enfin bref ces derniers probets sont bien mais loin de agartha, car oui dans la realisation des prod et du micage tout est plus pro sur les plus recent mais tout est aussi plus lisse pour toucher un plus grand public alors non tu peux pas dire agartha a chier, tu peux dire qu'il ne te plait pas mais objectivement, c'est loin d'etre a chier mdrrr c'est une grosse gifle
Dogan Sanir
2020-11-27 04:47:14 +0000 UTC
Mdr il c'est pas séparer par soucis de bordelisme et de musicalité mais par affinité il ne s'entendez tout simplement plus avec dj weedim et le patapouf gang et french bakery c'est tout mais au final c'est toujours seezy qui est la comme sur agartha sauf que y'as lkus dj weedim, et personellement je trouve que la dermarche artistique etait bien plus forte avec dj weedim, rien que l'interpretation sur totem, blanc etc, n'ai les 3 cd et j'apprecie meme plus xeu et ce monde et cruel mais objectivement la demarche artistique et plus piusser sur agartha tandis que xeu et le derniers en date sont des projet beaucoup plus lisse et grand publique ce qui fait qu'ils sont beauciup plus appréciés par le grand public du rap fr
Dogan Sanir
2020-11-27 04:42:40 +0000 UTC
Ça me donne envie de le faire bientôt
OVELA
2020-11-27 00:24:11 +0000 UTC
Hate de voir ça.
OVELA
2020-11-27 00:23:12 +0000 UTC
Non pas forcément. Il y a des artistes qui peuvent réussir leur première album mieux que ceux qui s'ensuivent.
OVELA
2020-11-27 00:22:52 +0000 UTC
Hate de voir ça
OVELA
2020-11-27 00:21:05 +0000 UTC
Un peu de respect stp. C'est pas parce que je n'ai pas tout apprécié que ça ne vaut pas la peine. Je veux voir l'évolution de Vald et pour ce fait il faut que je commence par le début.
OVELA
2020-11-27 00:20:31 +0000 UTC
Dégueulasse la video j'ai même pas eu envie de la finir. On t'as tous dit de pas faire Agartha car c'est vieux et naze mais tu nous fait pas confiance. Résultats t'as perdu du temps, t'as pas kiffé, ca se voyait que t'en avait marre et la video pu la merde. Agartha a pas été tellement demandé donc pk tu l'as fait ??? Dans la légende n*1 du sondage et tu le fait pas. Ecoute nous purée tu vas kiffer.
Ps: Tout les autres album de Vald sont 20x mieux
Z R
2020-11-27 00:10:24 +0000 UTC
Avant d'écouter un album il faudrait que tu regardes les dates.. C'est le premier album de VALD après sa découverte par le "grand public", il se cherchait encore niveau style et assumait son côté jamais sérieux (sauf sur Mégadose où il dit "Gros là j'suis premier degrés"). Donc oui l'album peut paraitre destructuré. Et étonnamment , sur XEU il restraint son panel quitte à ne pas toucher autant de monde.
Agartha est sortie en janvier 2017 , époque où il était encore avec son ancienne équipe. Et il dit lui même qu'il les a quitté car ils n'étaient pas sérieux etc etc Je te laisse checker ça.
Ecoute XEU, cet album fut pour moi une claque que je n'attendais pas de la part de VALD
Et les instrus sont malades
Jimmy Gense
2020-11-26 23:30:06 +0000 UTC
Quand il parle de sa meilleur amie, il parle ducannabis
Hatao
2020-11-26 22:05:14 +0000 UTC
PNL LE MONDE CHICO LIKES LES QLF
netixe 78
2020-11-26 21:24:55 +0000 UTC
apres cet album vald s'est séparé de son ancienne équipe avec laquelle ses sons étaient un peu bordeliques, sache que ses deux albums suivant n'ont rien à voir avec agartha muscialement
nadim ben merar
2020-11-26 21:23:43 +0000 UTC
Je pense qu'avant d'écouter un album tu devrais plus te renseigner sur l'année de sortie, et a quel moment il arrive dans la carrière de l'artiste! parce que c'est normal qu'un premier album sorti en 2016 soit moins bon que le dernier qu'il sort en 2020
QuentinHArcé
2020-11-26 20:13:08 +0000 UTC
Tu préféreras largement XEU à Agartha et encore plus ce monde est cruel c'est pour ça qu'on t'a tous conseillé les deux autres. Je pense qu z
ElReyMemphis
2020-11-26 20:08:54 +0000 UTC
En ce qui concerne Ma meilleur amie , il parle pas d’une fille , mais d’une certaine Marie-Jeanne. Sinon carré la vidéo 👌🏻
Theo
2020-11-26 20:06:52 +0000 UTC
Son deuxième album XEU et Ce monde est cruel le dernier sont tous les 3 très différents ils ont rien à voir entre eux. Pour moi grand fan de vald il à très clairement évolué avec le temps donc tu devrais faire les écoutes tu seras pas déçu
ElReyMemphis
2020-11-26 18:55:36 +0000 UTC
Fait Trinity de Laylow
iSweeaZzy
2020-11-26 18:53:26 +0000 UTC
Sur l album Xeu, il level up beaucoup je trouve.
Sinon tu es top 💪
Benjamin .
2020-11-26 18:45:10 +0000 UTC
Euuuh???? Dans la legende a clairement eu plus de likes et de commentaires.
Z R
2020-11-26 18:29:19 +0000 UTC
Je n'ai pas encore vu la vidéo mais c'est déjà la vidéo de l'année ! Hâte de voir la réaction de Xeu :)))
Guillaume Loumaye
2020-11-26 18:26:53 +0000 UTC
Jamais 😂
Khamzat YT
2020-11-26 18:16:59 +0000 UTC
Mdrr suce pas trop quand même hein 😂
ZosSkrr
2020-11-26 18:16:11 +0000 UTC
Tu t'es endormis sur ton clavier frérot ? 😂Sinon meilleurs albums de vald dans l'ordre :XEU, AGARTHA et NQNT2
ZosSkrr
2020-11-26 18:15:18 +0000 UTC
Honnêtement agartha est l’album le plus « spécial » de vald, xeu et ce monde et cruel sont beaucoup moins étrange si on peut dire ça comme ça, et puis même au niveau des prod seezy a vraiment évolué depuis agartha et ne fait que s’améliorer je trouve personnellement hâte de ta réaction de Xeu qui pour moi est son meilleur album, que ce soit au niveau instru ou lyrics et flow de vald meme si ce monde est cruel est vraiment excellent aussi
Axel Furozz
2020-11-26 18:06:48 +0000 UTC
Le double sens des paroles est justement sur ça, on dirait à la première écoute qu’il parle de sa meilleur amie mais non il parle de la drogue qu’il consomme
Axel Furozz
2020-11-26 17:53:51 +0000 UTC
Ovela, ma meilleur ami parle de drogue et pas de meilleur ami justement
Axel Furozz
2020-11-26 17:52:23 +0000 UTC
Vald est souvent comparer comme le eminem de france
NaXoFRA
2020-11-26 17:51:18 +0000 UTC
En plus c'était pas un sondage à proprement dit mdr
OVELA
2020-11-26 17:47:17 +0000 UTC
Il n'y as pas de vainqueur clair et nette. Le sondage c'est pour avoir une idée de ce qui vous plaît.
OVELA
2020-11-26 17:46:34 +0000 UTC
👍👍👍👍
OVELA
2020-11-26 17:45:44 +0000 UTC
TRINITY de Laylow après stp
Laëtitia
2020-11-26 17:42:16 +0000 UTC
Espérons
Oui
2020-11-26 17:39:41 +0000 UTC
C’est cool que tu alterne Vald - Nekfeu ! Pour la réaction de Feu de Nekfeu, pense bien sûr à inclure les sons de la réédition l’album 😉
LoricNR7
2020-11-26 17:38:26 +0000 UTC
Dans la légende = best album for ever
Khamzat YT
2020-11-26 17:37:47 +0000 UTC
Il aime bien être dans l'actualité , on peut esprérer une réaction de Dinos "Stamina ," qui sort demain comme avec QALF et 13 Organisé
Enzo Ginestet
2020-11-26 17:37:17 +0000 UTC
pourquoi faire un sondage si c'est pour ne pas faire le vainqueur
Yann972 .
2020-11-26 17:37:01 +0000 UTC
fait une reaction a XEU son deuxieme album une pepite
LE YO ツ
2020-11-26 17:36:32 +0000 UTC
trinity de laylow, le man of the year pls ! :) top comme dhab
Neisab _
2020-11-26 17:36:21 +0000 UTC
Écoute d'Agartha qui drop comme ça , Ovela tu nous régale
Enzo Ginestet
2020-11-26 17:34:50 +0000 UTC
On veut l'album TRINITY de Laylow ou TACITURNE de Dinos tu vas kiffer à mort