XaiJu
ovela
ovela

patreon


VALD - AGARTHA (ALBUM) | #@&*$%!???? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/6yz5sh1s6qib3v8/VALD%20-%20AGARTHA%20%28ALBUM%29%20_%20%23%40%26_%24%25%21____%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

VALD - AGARTHA (ALBUM) | #@&*$%!???? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

dans ma meilleur amie il parle de la drogue

mathis verge

mdrr tu fais pas honneur à PNL. Et qui dit le plus connu ne dis pas forcément le meilleur :p (ou alors Despacito dépasse toute musique existante, vu qu'elle a des Milliards de vues)

Nolann Fellot

Je n'en ai pas envie tout de suite mais il ne faut jamais dire jamais.

OVELA

on a fait le tour de ce qu’ils ont fait même lol la grosse blague. il a même pas un fait un album le chauve

Ad

tu rigole ou quoi? toi t’es un fan de pnl? t’es un fan de wish sûrement

Ad

t'as raison même moi qui suit fan de pnl j'ai envie de voir autre chose mtn on a fait le tour de ce qu'ils ont fait

ElReyMemphis

tu vas faire les albums de Pnl?

Ad

Les chiffres ne m'interessent pas du tout. Sache que j'ai pratiquement fais toutes les reactions de PNL que je voulais faire. Il n'en reste plus beaucoup donc a toi de voir si tu veux rester ou pas.

OVELA

ils font 100 000 ventes en une semaine c’est pas pour rien, trouve moi quelqu’un qui a fait mieux en une semaine

Ad

t’es la avec tes réactions ouais c’est la prod qui fait tout etc, tu juge sans avoir écouter l’album, écoute l’album et après on verra

Ad

Arrete de parler pour le monde. Ne fait pas honte aux fan de PNL.

OVELA

@Julio HAHAHAHAHA

OVELA

la plupart des gens sont là pour les réactions de PNL, il veut pas faire c’est tout on s’en ira avec le temps, c’est à lui de bien gérer son business

Ad

si tout les Qlf se désabonne de son Patreon jsuis sur qu’il perd plus de la moitié.

Ad

Le forceur mdr au pire tu met une vidéo d'ovela sans le son et tu lance ds la légende en même temps comme ça t'aura l'impression qu'il y réagit

Julio

pas lu, on attend la réaction de l’album en tout cas

Ad

Bien dis Tryphix.

OVELA

On se calme Ad. A la base les gens payent pour soutenir le travail. Tu as egalement le droit de payer juste pour regarder les videos qui t'interessent. Tu peux egalement te desabonner une fois qu'il n'y a plus rien qui t'interesse mais sache que je fais de mon mieux pour plaire a moi meme d'abord car sinon ca ne sert a rien mais je tente aussi de plaire a la majorite. Ca ne sert a rien de laisser des messages ou en gros tu fais du chantage en disant que si je ne fais pas quelque chose qui t'interesses, tu te desabonnes. Des commentaires comme ca, je n'en veux pas et je les efface. Bonne Journee.

OVELA

tu veux quoi toi, j’ai payé pour voir des vidéos que j’aime alors que la majorité veut dans la légende il le fait pas et parle pas avec moi toi

Ad

Oui ça risque d'être bien drôle quand tu vas te rendre compte que XEU c'est un album ultra sombre, full rapper technique, casiment aucune "mélodie" accrocheuse comme tu dis et 80% de prodde Seezy comme on les aiment (les personnes qui aiment la façon de produire à seezy)

Max Ferrari

après c'est pas ton chien mdr tu t'es cru où ici ?

Tryphix

Franchement fonce , mais je viens de lire que tu voulais voir l'évolution de Vald donc je respecte ta démarche ! XEU + Ce monde est cruel après , tu verras l'évolution. Ah et le son "Gotaga" sur Echelon Music Vol.1 est loud et il kick de ouf ! Force à toi, continue de kiffer tes réactions avant tout !

Jimmy Gense

on te dit dans la légende tu le fais pas je pense je vais me désabonner

Ad

En vrai moi non plus je suis pas très fan de agartha qui je pense est plus une version expérimentale qui lui à permit de faire l’excellent Xeu (seazy et sur presque sur tous l'album de Xeu sa ces pour te faire peur mais seazy tu sur tous Xeu) sur Xeu il y à beaucoup moins de flow chanter comme sur agartha (ceux que tu aimais pas) toujours une thématique assez sombre mais qui fais beaucoup danser du au instru qui sont incroyable. Après au niveau des musique (stip, je t'aime, totem, LDS et enfin lezarm) ces son on étaient cliper et raconte une histoir a la manière de béné ext de pnl qui sont bien mieux que sur l'album. Perso strip de l'album je l'aime vraiment pas car dans le strip cliper il y à des interludes qui te permette de respirer, sa change la façons dont on écoute le son. continu comme sa tu gére. PS: ceci n'est que mon avis sur XEU

CrimZ 85

Agartha a chier Mdr jrigole mais deja faut pas avoir peur de dire qu'un premier projet est beaucoup moins bon en general ca se passe comme ca pour bcp d'artiste car peu de moyen et viens pas me dire oui mais c'est plus authentique bla bla bla dans ce cas roule dans ta Super5 et laisse les autres apprecier la golf 8 parce que meme lui le revendique, il a changé d'equipe car pas assez pro pour lui. Le vrai Vald c'est le nouveau ! car là il peut vrmt faire ce qu'il veut, tu te trompe

Z R

Mdr ZR, agartha naze ? oui d'accord voici encore une personne qui a decouvert vald sur ces derniers projets, agartha est la représentation meme de ce que vald est a la base, c'est celui ou ca demarche artistique etait la moins bridée, il n'etait pas encore asser connu et pouver se permettre de faire absolument ce qu'il voulait, avec des interpretation de folie, m'enfin bref ces derniers probets sont bien mais loin de agartha, car oui dans la realisation des prod et du micage tout est plus pro sur les plus recent mais tout est aussi plus lisse pour toucher un plus grand public alors non tu peux pas dire agartha a chier, tu peux dire qu'il ne te plait pas mais objectivement, c'est loin d'etre a chier mdrrr c'est une grosse gifle

Dogan Sanir

Mdr il c'est pas séparer par soucis de bordelisme et de musicalité mais par affinité il ne s'entendez tout simplement plus avec dj weedim et le patapouf gang et french bakery c'est tout mais au final c'est toujours seezy qui est la comme sur agartha sauf que y'as lkus dj weedim, et personellement je trouve que la dermarche artistique etait bien plus forte avec dj weedim, rien que l'interpretation sur totem, blanc etc, n'ai les 3 cd et j'apprecie meme plus xeu et ce monde et cruel mais objectivement la demarche artistique et plus piusser sur agartha tandis que xeu et le derniers en date sont des projet beaucoup plus lisse et grand publique ce qui fait qu'ils sont beauciup plus appréciés par le grand public du rap fr

Dogan Sanir

Ça me donne envie de le faire bientôt

OVELA

Hate de voir ça.

OVELA

Non pas forcément. Il y a des artistes qui peuvent réussir leur première album mieux que ceux qui s'ensuivent.

OVELA

Hate de voir ça

OVELA

Un peu de respect stp. C'est pas parce que je n'ai pas tout apprécié que ça ne vaut pas la peine. Je veux voir l'évolution de Vald et pour ce fait il faut que je commence par le début.

OVELA

Dégueulasse la video j'ai même pas eu envie de la finir. On t'as tous dit de pas faire Agartha car c'est vieux et naze mais tu nous fait pas confiance. Résultats t'as perdu du temps, t'as pas kiffé, ca se voyait que t'en avait marre et la video pu la merde. Agartha a pas été tellement demandé donc pk tu l'as fait ??? Dans la légende n*1 du sondage et tu le fait pas. Ecoute nous purée tu vas kiffer. Ps: Tout les autres album de Vald sont 20x mieux

Z R

Avant d'écouter un album il faudrait que tu regardes les dates.. C'est le premier album de VALD après sa découverte par le "grand public", il se cherchait encore niveau style et assumait son côté jamais sérieux (sauf sur Mégadose où il dit "Gros là j'suis premier degrés"). Donc oui l'album peut paraitre destructuré. Et étonnamment , sur XEU il restraint son panel quitte à ne pas toucher autant de monde. Agartha est sortie en janvier 2017 , époque où il était encore avec son ancienne équipe. Et il dit lui même qu'il les a quitté car ils n'étaient pas sérieux etc etc Je te laisse checker ça. Ecoute XEU, cet album fut pour moi une claque que je n'attendais pas de la part de VALD Et les instrus sont malades

Jimmy Gense

Quand il parle de sa meilleur amie, il parle ducannabis

Hatao

PNL LE MONDE CHICO LIKES LES QLF

netixe 78

apres cet album vald s'est séparé de son ancienne équipe avec laquelle ses sons étaient un peu bordeliques, sache que ses deux albums suivant n'ont rien à voir avec agartha muscialement

nadim ben merar

Je pense qu'avant d'écouter un album tu devrais plus te renseigner sur l'année de sortie, et a quel moment il arrive dans la carrière de l'artiste! parce que c'est normal qu'un premier album sorti en 2016 soit moins bon que le dernier qu'il sort en 2020

QuentinHArcé

Tu préféreras largement XEU à Agartha et encore plus ce monde est cruel c'est pour ça qu'on t'a tous conseillé les deux autres. Je pense qu z

ElReyMemphis

En ce qui concerne Ma meilleur amie , il parle pas d’une fille , mais d’une certaine Marie-Jeanne. Sinon carré la vidéo 👌🏻

Theo

Son deuxième album XEU et Ce monde est cruel le dernier sont tous les 3 très différents ils ont rien à voir entre eux. Pour moi grand fan de vald il à très clairement évolué avec le temps donc tu devrais faire les écoutes tu seras pas déçu

ElReyMemphis

Fait Trinity de Laylow

iSweeaZzy

Sur l album Xeu, il level up beaucoup je trouve. Sinon tu es top 💪

Benjamin .

Euuuh???? Dans la legende a clairement eu plus de likes et de commentaires.

Z R

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais c'est déjà la vidéo de l'année ! Hâte de voir la réaction de Xeu :)))

Guillaume Loumaye

Jamais 😂

Khamzat YT

Mdrr suce pas trop quand même hein 😂

ZosSkrr

Tu t'es endormis sur ton clavier frérot ? 😂Sinon meilleurs albums de vald dans l'ordre :XEU, AGARTHA et NQNT2

ZosSkrr

Honnêtement agartha est l’album le plus « spécial » de vald, xeu et ce monde et cruel sont beaucoup moins étrange si on peut dire ça comme ça, et puis même au niveau des prod seezy a vraiment évolué depuis agartha et ne fait que s’améliorer je trouve personnellement hâte de ta réaction de Xeu qui pour moi est son meilleur album, que ce soit au niveau instru ou lyrics et flow de vald meme si ce monde est cruel est vraiment excellent aussi

Axel Furozz

Le double sens des paroles est justement sur ça, on dirait à la première écoute qu’il parle de sa meilleur amie mais non il parle de la drogue qu’il consomme

Axel Furozz

Ovela, ma meilleur ami parle de drogue et pas de meilleur ami justement

Axel Furozz

Vald est souvent comparer comme le eminem de france

NaXoFRA

En plus c'était pas un sondage à proprement dit mdr

OVELA

Il n'y as pas de vainqueur clair et nette. Le sondage c'est pour avoir une idée de ce qui vous plaît.

OVELA

👍👍👍👍

OVELA

TRINITY de Laylow après stp

Laëtitia

Espérons

Oui

C’est cool que tu alterne Vald - Nekfeu ! Pour la réaction de Feu de Nekfeu, pense bien sûr à inclure les sons de la réédition l’album 😉

LoricNR7

Dans la légende = best album for ever

Khamzat YT

Il aime bien être dans l'actualité , on peut esprérer une réaction de Dinos "Stamina ," qui sort demain comme avec QALF et 13 Organisé

Enzo Ginestet

pourquoi faire un sondage si c'est pour ne pas faire le vainqueur

Yann972 .

fait une reaction a XEU son deuxieme album une pepite

LE YO ツ

trinity de laylow, le man of the year pls ! :) top comme dhab

Neisab _

Écoute d'Agartha qui drop comme ça , Ovela tu nous régale

Enzo Ginestet

On veut l'album TRINITY de Laylow ou TACITURNE de Dinos tu vas kiffer à mort

Oui


More Creators