XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Bené (Part.3) | LE PLUS JEUNE PREND LA RELÈVE? | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/d7fu8qauayrj1fi/PNL%20-%20Ben%C3%A9%20%28Part.3%29%20_%20LE%20PLUS%20JEUNE%20PREND%20LA%20REL%C3%88VE_%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Bené (Part.3) | LE PLUS JEUNE PREND LA RELÈVE? | REACTION (2020)

Comments

Lorsque le grand frère apparaît, c’est un peu pour montrer que Bene marche sur les pas de son frère(genre son ombre). Le mec au cheveux rouge est en cavale en Espagne, la police le recherchait pour avoir poignardé un des frères. Et le dénouement de l’histoire est forcément dans le dernier clip: Jusqu’au Dernier Gramme. L’histoire devient plus claire avec ce 4ème dernier volet. T’es obligé de le faire😁! D’autant que l’ambiance musicale de ce dernier est incroyable. ✌🏼✌🏼✌🏼

mehdi belkacem

Sans dire, le meilleur !

NaXoFRA

Vald : NQNT

Max Ferrari

Laylow Trinity pendant tout l’album il va pas s’ennuyer

HOOSBEEF

on veut une réaction de l’album « Dans la Légende » de PNL

Ad

Vald nqnt2 pour commencer sa discographie ça me paraît pas mal

Widcoq Paul

Il reste la partie 4

netixe 78

J’espère de tout cœur que tu vas rester dans t’a première approche d’ecouter les albums de nekfeu car c’est un artiste qui risque de grave te plaire sur ses albums,la ou vald seras moins bon ( go commencer nekfeu puis une fois finit VALD )

Aubin Rvrl

PNL - Dans la légende (album) c’est l’un des plus gros classique du rap français. Demandez à n’importe quel journaliste, producteur, artiste français ils vous le diront, Dans la légende s’est vendu à 1 000 000 d’exemplaires partout dans le monde ! Si tu dois réagir à l’un des albums de PNL, je pense que tu devrais le choisir lui (et Deux Frères c’est extrêmement bien mixer... les gens t’ont demander d’écouter les sons les plus connus du duo mais moi je préfère des sons qui ne sont pas énormément connus comme « Sur Paname » ou encore « Menace »)

Khamzat YT

Ouais NQNT2 3eme meilleur projet de vald

ZosSkrr

Bon bah part.4 on partiras sur l'un des meilleurs son de PNL

La Bonne BiNOoZ

Bonne idée pour le post pour le prochaines album à écouter ! J'espère que ça sera Vald :)

Lucas


More Creators