XaiJu
ovela
ovela

patreon


DAMSO - Lithopédion (ALBUM) | LE MEILLEUR POUR LA FIN? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/qpbftab6aog80z0/DAMSO%20-%20Lithop%C3%A9dion%20%28ALBUM%29%20_%20LE%20MEILLEUR%20POUR%20LA%20FIN_%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

DAMSO - Lithopédion (ALBUM) | LE MEILLEUR POUR LA FIN? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

NMI c est une prod des twinmastic ils ont faire un projet appelé Atlas très très lourd le son de dinos dedans "7 o'clock " incroyable "X2" de SCH incroyable également! sans parler du son de Dosseh et des autres rappeurs présent sur le projet

Nico974

Petit message pour ne pas que tu oublies de faire la réaction de "Au coeur du Lithopédion" quand tu auras le temps, qui est centré sur les beatmakers de ce projet ;)

xPsynus Gaming

salut, on est beaucoup à vouloir une réaction sur le son Chang de pnl stp😔🔫

ben

Stpp je veux que tu fasse la réaction de Dinos - On meurt bientôt que tu avais mis sur un sondage précèdent. Je l'attend avec impatience!!

Oui

Pour terminer je suis un fervent partisan du Fennek également, je propose une réaction du premier album de Nekfeu ( Feu ) 🔥

Messa

Ensuite je pense que Damso sur la plupart de ses sons ( tout album confondu ), à la faculté de pouvoir se louper, soit sur ses lyrics ou bien ses choix d’instrus, mais il l’a toujours " une roue de secours " au top ! Au final le son reste très bien produit.

Messa

Excellent moment d’écoute sur la réaction de l’album ( lithopedion ), c’est un très bon album. Mon top album ⬇️ - Ipséité - Qalf - Lithopédion - batterie faible

Messa

Si tu pouvais réagir à Xeu ou Ce monde est cruel de Vald ça serait génial parce que je ne suis pas sûr qu’Agartha te plairait

Léandre Meyer

Si l'envie te prend d'écouter la discographie de Vald commence par Agartha c'est une vraie expérience musicale ;) !

Guillaume Loumaye

Pour la suite un album qui m'a redonné goût a la musique cette année cest Trinity

Nyancat Megusta

Il faut absolument que tu regardes le doc « au cœur de lithopedion » il est incroyable

- NEXO -

Je crois que l'ont est tous d'accord dans les commentaires... on veut pour la suite, les projets de Vald 👍

Max Ferrari

NQNT!!!

Max Ferrari

Ce monde est cruel de Vald serait une excellente idée!!

Justin

Perso Lithopédion - ipseite - QALF - Batterie faible Sinon ouais tu devrais réagir à XEU de vald

Léon

FLIP de lomepal c'est un ovni, y'a moyen que tu kiffe. Ça chante, ça rap. Y'a de la mélodie et des bangers. Trop envie de voir ta réaction sur "Lucy" (en feat avec Népal) ou "Sur le sol".

maxime briand

Un des deux derniers album de pnl en entier ça serait trop bien

ryn

On veut vald maintenant, pas nekfeu, je te conseille de commencer par agartha sorti en 2017

Nazim Hadj Arab

mtnt que t’as fait Damso je te conseille grave les 3 Albums studio de Vald

nadim ben merar

La chanson festival de rêve que j’adore aussi peut s’écouter à l’envers, tu peux trouver sur YouTube en tapant festival de rêve inversé et ça donne une autre version !

Aurélien Denaud

Je te conseil la discographie des albums Vald, et pour commencer le premier des 3, Agartha sortie début 2017

Justin Bodelle

Tu pourrais faire des réactions de frenetik Il est trop fort !

Louis5724

enfin cette react. je te conseil d'écouter les colors shoxw d'angèle c'est une dinguerie

naaht

Le fait de pan un son en france on appelle ça la "Spacialisation" ^^ Maisnetenant que Dams est fait, passons à la discographie du Fennek ? Nan ?

Tic

rien a voir avec la vidéo mais continue comme sa je kiff ton travail

FAVARO

Trop bien la réaction tu pourras réagir à booba 5G stp

netixe 78

Enfin la réaction de Lithopedion, c’est mon album préféré de Damso. On veut des réactions aux albums de Nekfeu maintenant, tu vas pas être déçu 😉

LoricNR7


More Creators