Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
NMI c est une prod des twinmastic ils ont faire un projet appelé Atlas très très lourd le son de dinos dedans "7 o'clock " incroyable "X2" de SCH incroyable également! sans parler du son de Dosseh et des autres rappeurs présent sur le projet
Nico974
2021-02-21 23:07:19 +0000 UTC
Petit message pour ne pas que tu oublies de faire la réaction de "Au coeur du Lithopédion" quand tu auras le temps, qui est centré sur les beatmakers de ce projet ;)
xPsynus Gaming
2020-11-23 11:08:55 +0000 UTC
salut, on est beaucoup à vouloir une réaction sur le son Chang de pnl stp😔🔫
ben
2020-11-20 14:02:42 +0000 UTC
Stpp je veux que tu fasse la réaction de Dinos - On meurt bientôt que tu avais mis sur un sondage précèdent. Je l'attend avec impatience!!
Oui
2020-11-19 04:20:35 +0000 UTC
Pour terminer je suis un fervent partisan du Fennek également, je propose une réaction du premier album de Nekfeu ( Feu ) 🔥
Messa
2020-11-19 00:14:47 +0000 UTC
Ensuite je pense que Damso sur la plupart de ses sons ( tout album confondu ), à la faculté de pouvoir se louper, soit sur ses lyrics ou bien ses choix d’instrus, mais il l’a toujours " une roue de secours " au top !
Au final le son reste très bien produit.
Messa
2020-11-19 00:10:40 +0000 UTC
Excellent moment d’écoute sur la réaction de l’album ( lithopedion ), c’est un très bon album.
Mon top album ⬇️
- Ipséité
- Qalf
- Lithopédion
- batterie faible
Messa
2020-11-19 00:03:25 +0000 UTC
Si tu pouvais réagir à Xeu ou Ce monde est cruel de Vald ça serait génial parce que je ne suis pas sûr qu’Agartha te plairait
Léandre Meyer
2020-11-18 23:27:11 +0000 UTC
Si l'envie te prend d'écouter la discographie de Vald commence par Agartha c'est une vraie expérience musicale ;) !
Guillaume Loumaye
2020-11-18 23:24:45 +0000 UTC
Pour la suite un album qui m'a redonné goût a la musique cette année cest Trinity
Nyancat Megusta
2020-11-18 21:58:27 +0000 UTC
Il faut absolument que tu regardes le doc « au cœur de lithopedion » il est incroyable
- NEXO -
2020-11-18 21:18:03 +0000 UTC
Je crois que l'ont est tous d'accord dans les commentaires... on veut pour la suite, les projets de Vald 👍
Max Ferrari
2020-11-18 20:42:59 +0000 UTC
NQNT!!!
Max Ferrari
2020-11-18 20:39:47 +0000 UTC
Ce monde est cruel de Vald serait une excellente idée!!
Justin
2020-11-18 20:01:43 +0000 UTC
Perso Lithopédion - ipseite - QALF - Batterie faible
Sinon ouais tu devrais réagir à XEU de vald
Léon
2020-11-18 19:54:48 +0000 UTC
FLIP de lomepal c'est un ovni, y'a moyen que tu kiffe. Ça chante, ça rap. Y'a de la mélodie et des bangers. Trop envie de voir ta réaction sur "Lucy" (en feat avec Népal) ou "Sur le sol".
maxime briand
2020-11-18 19:48:25 +0000 UTC
Un des deux derniers album de pnl en entier ça serait trop bien
ryn
2020-11-18 19:23:07 +0000 UTC
On veut vald maintenant, pas nekfeu, je te conseille de commencer par agartha sorti en 2017
Nazim Hadj Arab
2020-11-18 19:19:19 +0000 UTC
mtnt que t’as fait Damso je te conseille grave les 3 Albums studio de Vald
nadim ben merar
2020-11-18 19:05:55 +0000 UTC
La chanson festival de rêve que j’adore aussi peut s’écouter à l’envers, tu peux trouver sur YouTube en tapant festival de rêve inversé et ça donne une autre version !
Aurélien Denaud
2020-11-18 18:37:20 +0000 UTC
Je te conseil la discographie des albums Vald, et pour commencer le premier des 3, Agartha sortie début 2017
Justin Bodelle
2020-11-18 18:24:42 +0000 UTC
Tu pourrais faire des réactions de frenetik
Il est trop fort !
Louis5724
2020-11-18 18:18:03 +0000 UTC
enfin cette react. je te conseil d'écouter les colors shoxw d'angèle c'est une dinguerie
naaht
2020-11-18 18:06:00 +0000 UTC
Le fait de pan un son en france on appelle ça la "Spacialisation" ^^
Maisnetenant que Dams est fait, passons à la discographie du Fennek ? Nan ?
Tic
2020-11-18 18:01:18 +0000 UTC
rien a voir avec la vidéo mais continue comme sa je kiff ton travail
FAVARO
2020-11-18 17:48:44 +0000 UTC
Trop bien la réaction tu pourras réagir à booba 5G stp
netixe 78
2020-11-18 17:48:20 +0000 UTC
Enfin la réaction de Lithopedion, c’est mon album préféré de Damso. On veut des réactions aux albums de Nekfeu maintenant, tu vas pas être déçu 😉