VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-10-23 21:59:24 +0000 UTCJust pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.
Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Il faut vraiment que tu reagis sur du LOMPAL
Manaari
2020-11-04 16:47:37 +0000 UTCLa nouvelle musique de bosh elle est pas mal
je suis rigolow
2020-10-26 23:53:58 +0000 UTCCest pour ca vote pour nepal 😉
Nyancat Megusta
2020-10-26 18:24:28 +0000 UTCAh lala en plus dans le clip de sundance y a nekfeu
Nyancat Megusta
2020-10-26 17:50:44 +0000 UTCY'a deux sons de Dinos qui viennent de sortir : Bad Wo et Solaar Pleure Encore . Solaar Pleure encore est vraiment exceptionnel que ce soit en paroles ou en prod
Enzo Ginestet
2020-10-24 15:58:57 +0000 UTCMaintenant que t’as fais batterie faible et QALF, il te reste plus qu’à faire la première écoute du meilleur album de Damso, Ipséité
arthur
2020-10-24 00:22:45 +0000 UTCDinos - Helsinki / Arob@se / Les pleurs du mal. Il y a les clips
Oui
2020-10-23 23:27:46 +0000 UTCOMFG!
Polho
2020-10-23 22:18:29 +0000 UTCJ'y pense 😉
OVELA
2020-10-23 22:17:43 +0000 UTCDouble dose de nekfeu cette semaine on prend ! Pour répondre à sami6554, On parle là de piliers de la scène rap Fr quand même , en sachant qu'il a quasiment fini PNL, Damso aura des réactions d'albums et il reste encore pas mal de nekfeu désolé 😁, peut-être que des réactions d'albums entiers pour lui aussi ce serait parfait pour libérer des places pour d'autres justement 🙂
Polho
2020-10-23 22:16:28 +0000 UTCJ'étais étonné qu'il n'ait pas le plus de votes
ZosSkrr
2020-10-23 22:15:49 +0000 UTCArrêt du coeur les gars, un putain de classique
Xavier _x_
2020-10-23 22:08:24 +0000 UTCÇa tourne un peu en rond au niveau des artistes proposés (nekfeu,pnl,damso,...) Meme si çe sont des artistes que j'aime bien mais là c'est un peu de trop.
sami6554
2020-10-23 22:04:08 +0000 UTCAu passage Nekfeu est 2 fois dans le sondage 😉
Messa
2020-10-23 22:02:09 +0000 UTCMenteur menteur 🔥✅
Messa
2020-10-23 22:00:47 +0000 UTCReagis a l'album de koba, le feat avec plk est incroyable !
Leo Lasbinouze
2020-10-23 22:00:29 +0000 UTCNepal, dams, et nek
Tic
2020-10-23 22:00:15 +0000 UTC