XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Just pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Il faut vraiment que tu reagis sur du LOMPAL

Manaari

La nouvelle musique de bosh elle est pas mal

je suis rigolow

Cest pour ca vote pour nepal 😉

Nyancat Megusta

Ah lala en plus dans le clip de sundance y a nekfeu

Nyancat Megusta

Y'a deux sons de Dinos qui viennent de sortir : Bad Wo et Solaar Pleure Encore . Solaar Pleure encore est vraiment exceptionnel que ce soit en paroles ou en prod

Enzo Ginestet

Maintenant que t’as fais batterie faible et QALF, il te reste plus qu’à faire la première écoute du meilleur album de Damso, Ipséité

arthur

Dinos - Helsinki / Arob@se / Les pleurs du mal. Il y a les clips

Oui

OMFG!

Polho

J'y pense 😉

OVELA

Double dose de nekfeu cette semaine on prend ! Pour répondre à sami6554, On parle là de piliers de la scène rap Fr quand même , en sachant qu'il a quasiment fini PNL, Damso aura des réactions d'albums et il reste encore pas mal de nekfeu désolé 😁, peut-être que des réactions d'albums entiers pour lui aussi ce serait parfait pour libérer des places pour d'autres justement 🙂

Polho

J'étais étonné qu'il n'ait pas le plus de votes

ZosSkrr

Arrêt du coeur les gars, un putain de classique

Xavier _x_

Ça tourne un peu en rond au niveau des artistes proposés (nekfeu,pnl,damso,...) Meme si çe sont des artistes que j'aime bien mais là c'est un peu de trop.

sami6554

Au passage Nekfeu est 2 fois dans le sondage 😉

Messa

Menteur menteur 🔥✅

Messa

Reagis a l'album de koba, le feat avec plk est incroyable !

Leo Lasbinouze

Nepal, dams, et nek

Tic


More Creators