XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Naha (Part.1) | UN SON & UNE HISTOIRE | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/tmfivkfhz70ate1/PNL%20-%20Naha%20%28Part.1%29%20_%20UN%20SON%20%26%20UNE%20HISTOIRE%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Naha (Part.1) | UN SON & UNE HISTOIRE | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

fais une première écoute sur l’album soso maness Mistral🙏🙏🙏

ben

Oupss en effet !

Arthur

Et pour rajouté à tous c'est commentaires tout les acteurs sont de leur quartier il ont fais sa "en famille" Ils ont même refuser une invitation pour le défiler de Chanel pour pouvoir continuer a tourné leur mini série. Et le grand frère Ademo avec Nos ont à peux près 3-4 ans de différence.

Hatao

Enfaite c'est pas tout a fait ca. Cheveux court c'est Ademo le grand frère. Il tient le terrain de drogue. Cheveux rouge c'est son ennemi qui tient un autre terrain rival. A un moment dans la video, cheveux rouge met une cagoule et braque tout le stock de drogue de Ademo. Il décide de se venger en prenant un pistolet mais la police l'interpelle (la fin). Le plus petit c'est Yanis le troisième frère de PNL. Celui avec barbe et cheveux long c'est NOS le deuxieme frere qui etudie et n'est pas dans la drogue pour l'instant. Les deux femme c'est leur mère et la femme de Ademo. C'est tout ce qu'il y a a comprendre pour l'instant

Z R

Oui c’est vrai, regarde le casting du film Les Misérables.

ryn

NAHA = ADEMO: celui qui se fait embarquer ONIZUKA = N.O.S: celui qui étudie BENÉ = Le petit frère de PNL JUSQU’AU DERNIER GRAMME, dernier épisode

Khamzat YT

Dailleur je voudrais que tu saches que les acteurs comme le renois le pote au petit frère, et le renois aux cheveux rouge (le méchant de l’histoire) ont joué dans des films par la suite... le petit frère du coup lui s’est lancé dans la musique et a plutôt bien marché. Et Dailleur tu peux apercevoir l’un des deux chanteur du groupe F430 (groupe connu), c’est le vendeur un mec avec les cheveux un peu long qui se fait tabasser au début

Anton

Alors ademo est celui au cheveux court qui part en prison, l’autre aux cheveux est nos et le plus petit est leur petit frère , le fait que tu vois le groupe dans certaines scene est juste un petit truc rajouter comme ci il y avait leur âmes sur le moment du clip... Dailleur celui que tu aperçois de dos avec un maillot de foot dans le couloir au début est Ademo.

Anton

Et le tout petit c'est Yannis un de leur frère

Driss Squaad

C'est l'inverse celui qui fait des études c,'est NOS

Driss Squaad

Mais NAN ! Ademo à été en prison comme dans la série, NOS faisait des etudes comme dans la série puis a repris le terrain de son frère en prison comme dans la serie, leur petit frere a le meme age que l'acteur dans la serie... Jvais pas spoiler mais c'est bien inspiré de leur propre vie !!!! Après on sait pas si c'est une histoire vraie à 100% mais y a du vrai.

Z R

Si c'est vrai, ça fait vraiment plaisir

OVELA

c'est l'invers c'est ademo qui afait de la prison

JL Xeom

Yo, tu feras la suite ducoup ? Sinon je te recommande un son qui s'appelle "Dans la ville" de DTF (cousin de PNL) feat NOS et y'a bien évidemment le magnifique clip qui va avec

Anthofré

il y a pas d'introspection, ce sont leurs amis de quartier dans lesquels ils font une "série" la dessus et la réalité des quartiers de France. Tu verras si tu regarde les autres, ils progressent réellement en qualité, c'est proportionnel avec la longueur après par contre haha. Pour l'histoire c'est 2 "gang" de dealer qui cohabite à côté mais bon en général tu aime pas quand tu perd des clients du coups masha (le noir aux cheveux rouges) snitch comme tu dis et sans spoil tu vois bien que le grand et petit frère sont très contrarié. Le grand étant étudiant, on le voit réviser avec des cours etc et le petit, qui lui traine au quartier ce qui a tendance à énervé son grand frère (celui qui s'est fait arrêter). voilaaaaa

Fourbux

Ademo c’est le personnage principal « Naha » qui se fait prendre par la police. N.O.S c’est celui qui étudie, tu le verras + dans « Onizuka » Le petit c’est leur petit frère que tu verras + dans « Bené » Et jusqu’au dernier gramme c’est la clôture des mini-films.

Laëtitia

Nop, ce n'est pas PNL, juste une série qui démontre la vie dans les quartiers comme ils l'ont vécu. Ils montrent 3 frères, l'un qui se fait arrêter, l'autre qui faisait des études et qui bascule à cause de l'arrestation de son frère ainsi que le petit frère.

Arthur

celui qui se fait embarqué par la police c'est ademo et l'autre c'est NOS et le petit c'est leur petit frère qui s'appelle yanis

CRYSTAL

Personne et personne c'est juste la vie du quartier moi aussi je croyais sa mes après j'ai compris que enfaite ils voulaient juste montrer en image le bordel qui a dans les quartier comme quoi il on besoin d'argent du coup il vend la drogue mes que fin voila tu ma compris

atak

Grace a cette mini serie, certains jeunes de ce quartier se sont retrouvés au cinéma et carrement sur les marchés du Festival de Cannes.

ryn

Ah okk

Z R

En Novembre. Je fais une reaction d'album par mois (2 si j'ai l'energie et le temps)

OVELA

Enfinn! ( j'attendais l'album ipseité depuis samedi il sort quand ?)

Z R


More Creators