ovela vendredi a 18h (en France) il y a le insolent 4 de Bigflo et oli qui sort ça serais grave bien que tu y réagisses
Maxime
2020-07-01 18:43:56 +0000 UTC
Zipette c’est la coke
Aimen Bouzid
2020-07-01 17:59:04 +0000 UTC
PNL - 91’s
PNL - Comme pas deux
Tu vas aimer une des deuc
Khamzat YT
2020-07-01 16:49:39 +0000 UTC
Super vidéo, ça serait bien que tu réagisses à « Le regard des gens » de Nekfeu (ft. Nemir, 2zer, Mekra et Doums) c’est un bon son avec un refrain que je trouve entraînant. Continue comme ça tu régales 😉