VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE! (Sondage Terminé)
Added 2020-04-14 02:13:17 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Je suis daccord sur le souffle mais quand tu sais sortir des phases incroyables qui pesent plus lourd que des sons entiers de rappeur et tout ca en 10 secondes, je me dois de dire que n'importe quel rappeurs te dira que technique alpha wann est le meilleur, meme si ces derniers n'apprécient pas sa musique, objectivement parlant il a sorti en 2018 le meilleur album en terme de kickage et technique pur. APRES CHACUN SON AVIS ET TU AS TOUT A FAIT LE DROIT D'AVOIR LE TIEN. <3
Dogan Sanir
2020-04-18 17:38:03 +0000 UTCDans le top 3-5 oui mais le meilleur ça relève plus du subjectif Wann est le meilleur sur certains aspects de la technique mais pas forcément sur les aspects ou tu dit (ou il reste top tiers) et sur le souffle ou il est pas irréprochable
Enzo Ginestet
2020-04-17 23:13:20 +0000 UTCDésolé mais sans vouloir te contredire mais n'importe qui écoutant du rap h24 te le dira qu'il apprécie son style ou non, alpha wann est sincèrement et objectivement le meilleur rappeur technique, pas forcement le plus touchant ou le plus mélodique, mais en terme de technique pur, de schéma de rimes, de multi c'est juste un génie, tout les feat sur les quels il est il mange tout les rappeurs xD
Dogan Sanir
2020-04-17 21:21:02 +0000 UTCSelon toi. Oublie pas que tout le monde n'a pas les mêmes goûts :) (Mais il reste quand même très fort)
Tryphix
2020-04-17 14:36:04 +0000 UTCSalut, ca serait vraiment sympa du alpha wann, actuellement le rap le plus technique de france, personne n'arrive a sa cheville en terme de rap pur ;) En plus il fait partie d'un des crew de nekfeu, ils ont commencé le rap ensemble, nekfeu est devenu plus mainstream, mais alpha est rester plus underground et kickage pur, je te conseil les feat Vinyle avec nekfeu ou bien Compte les hommes sinon alpha wann en solo, le freestyle couvre feu, freestyle légendaire dans le top 3 des 5/10 dernieres années
Dogan Sanir
2020-04-16 17:06:16 +0000 UTCPas de soucis là dessus ;)
Tryphix
2020-04-16 01:36:13 +0000 UTCJe mettrais du Vald sur le prochain sondage mais après c'est à vous de voter pour qu'il soit au top !
OVELA
2020-04-15 15:55:35 +0000 UTCAH ! Et : Vald - Keskivonfer, pour voir un peu l'ampleur de ce gars et son univers, c'est un clip ou tu le vois sur ses différentes dates de concerts ce qui à un effet chaleureux parce que tu vois ce type qui rempli des salles et fait danser tout le monde c'est génial
Tryphix
2020-04-15 14:21:10 +0000 UTCJe vais faire en sorte de te mettre que des clips et des sons qualitatif avec de bonnes paroles: - Journal perso 2 - Gris - Ce monde est cruel Si tu veux du turn up : - Trophée - Désaccordé - Ignorant Voilà, et n'hésite pas à lire les paroles malgré les clips parce qu'il faut réussir a le suivre ^^'
Tryphix
2020-04-15 14:13:06 +0000 UTCComme bon son de Vald y'a Désaccordé , Rechute , NQNTMQMQMB , Gris , Pensioman , Vitrine ft Damso , Journal Perso II . La liste est longue
Enzo Ginestet
2020-04-15 13:23:43 +0000 UTCIl a quoi comme bon son Vald ?
OVELA
2020-04-15 01:16:02 +0000 UTCJ'espère apercevoir du Vald maintenant que j'ai contribué à ton Patreon ;) Bonne continuation !
Tryphix
2020-04-15 00:50:00 +0000 UTC