Hey les gens ! mon projet de devenir tatoueuse va pouvoir ce finaliser ! la seule chose qui me manque c'est du materiel, que j'ai pu trouver pour debuter sur peau synthetique sur internet, du coup je propose exceptionnellement des dessins, des heashot a 5€ ( au lieux de 20€(digi) 15€(tradi)) si ca peu vous interesser, digital ou aquarelle, comme vous preferez, si vous connaissez des personnes succeptible d'etre interesser, n'hesitez pas, ou alors des porte clef a 10€ (au lieux de 15€ )
mon but est d'atteindre au moins 30/50€ (prix du kit pour debuter sur synthetique)
je propose ca vraiment exceptionnellement car a coter j'ai mes commandes a finir, d'ou le fait que je propose cela ici et non en publique.
si vous m'aidez je vous en serai grandement reconnaissante, surtout que ce projet me tient a coeur au plus haut point, je pourrais pas rever mieux ;__;