XaiJu
ovela
ovela

patreon


Il m'a bien fait marrer... VALD - NQNT33 (Mixtape) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/9vqpghqnxymudc1/Il%20m%27a%20bien%20fait%20marrer...%20VALD%20-%20NQNT33%20%28Mixtape%29%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Il m'a bien fait marrer... VALD - NQNT33 (Mixtape) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Hahaha c'est une cool anecdote

OVELA

Pour info, Suikon blaz ÀD, ça vient de : Son vrai prénom c'est Adrien, du coup, son surnom étai t AD. Dans la Street, pour dire, le prénom, nom ou surnom, ont dit LE BLAZE. donc c'est devenu blaze AD. Ses gars disait aux autres que c'etait "celui que l'ont blaze AD" il a reprit ça tout en raccourcissant et finalement ça donne : Celui que l'ont = Suikon, surnomme = blaz, Adrien = AD... SUIKON BLAZ AD

Max Ferrari

Vald est de toutes les façons un rappeur technique malgré son côté très blagueur

OVELA

Bravo ! Et merci d'avoir répondu à toutes mes questions 🙌🙌🙌

OVELA

- NQNT33 c'est une ref a NQNT (son premier projet, qui signifie Ni Queue Ni Tête) et 33 pour le 33ème degré, qui est le plus haut de la franc-maçonnerie (il fait une ref à ça dans un son de Xeu) - Xeu le 2 c'est devenu un classique de son Planète Rap de l'album de Xeu ou il hurlait "Xeu le 2" à tout va - Possédé dans cette mixtape est le remix du son original présent sur Xeu (ou Agartha, j'ai un doute) en gros c'est l'instru et le flow de Vald qui change, mais il garde les paroles et la structure de l'originale, qui est plus "turn up"

Kairo

tu remarqueras que dans le MacDo toutes les rimes jusqu'au pont sont en u-é-u-i, ca en fait malgré son apparence un son très technique

nadim ben merar

Il faut juste être patient 😉

OVELA

C'est sûre que c'est plus facile de s'en rappeler ainsi.

OVELA

Ennnfin, depuis le temps x) trop bien merci

Shakes

Trop d'accord avec toi sur Rechute, pour moi le meilleur son de la mixtape avec le solo de suikon

Geriel-Tenebrae

NQNT veut dire "ni queue ni tête" bonne façon de retenir ce nom ,d'ailleurs son premier projet s'appel "NQNTMQMQMB" qui veut dire "Ni Queue Ni Tête Mais Qui te Met Quand Même Bien" faut pas chercher à comprendre,c'est vald🤣🤷‍♂️

ZosSkrr

Et "Possédé" c'est bien un remix aussi, l'original tu l'as écouté il est dans l'album Xeu et il est beaucoup plus planant et autotuné à la base

SaeiDead

C'est noté !

OVELA

Dans le son "Sombre soirée", le passage où Vald dit que des "ok" c'est mis en tant que pont parce que c'est la reprise de son complet dans "bizarre" en feat avec Lorenzo c'est pour ça, il a repris le même début

SaeiDead


More Creators