XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Just pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Wsh, bien ou quoi tu peux faire une réaction sur MMZ ou Moha de la MMZ. Histoire de connaitre ton avis. Je pense que ça pourrais te plaire.

Kratos_M22

Bosh - Slide ; Laylow - Ciudad ; Vald - NQNTMQMQMB ; Nahir ft Freeze Corleone - Moneygram

Dyzmix

NEKFEU A LA BAAAAAAAASE !

Allan Morel

Yo Ovela, c'est comeeeeeent ? Je te conseil de réagir à : ( Dinos - Placebo) ( Nekfeu - Au cœur du G (légendaire)) ( Nekfeu - Nek le fennek)

Chen Zen

Si tu fais la réaction de wil aime je te conseille de lire le premier commentaire sur youtube qui explique toute la vidéo

sami6554

Rien qui m'intéresse personnellement 🤷🏻‍♂️ quelqu'un sait quand esque qu'il va y avoir du vald ? Genre infanticide ou megadose ?🙂

asapix man

Lompal ;)

Manaari

Larry-paye devrait te plaire surtout que tu a l'air d'apprécier cet artiste sans pour autant t'y intéressé

Brice Joly

Wil aime c est beaucoup trop lourd j espère que ça va être en premier

divintix 2.0

Si je peux te conseiller un autre son de dinos à écouter avec les paroles c'est "les garçons ne pleurent pas" ou " quand es cailleras prient" 😉

Win D

Votez dinos 😭

Win D

y'a que du lourd dans ce sondage

Yann972 .

Louuuurd! Enfin du Luv resval (ça se prononce louve avant que tu te le demandes 😉) Freeze kick dans les temps sur celle là tu devrais apprécier haha Sinon Luv a sorti quelques sons vraiment pas mal comme Smith&Wesson ou son freestyle au Règlement par exemples

Polho

Je te conseille fortement de réagir entièrement a un album de Dinos tu vas te prendre la plus grosse claque de ta vie je te l’assure. Tu pourrais faire son dernier album en date nommé « Taciturne » ou attendre vers la fin novembre pour son prochain album. A toi de voir mais sérieusement avec Dinos on est jamais déçus ( en passant, Taciturne est l’un ou le meilleur album de 2019) Merci

Oui

Ça serait super bien j'avoue

ZosSkrr

Alors ça c'est un sondage , tous est à regarder

sami6554

A quand une réaction de Rap Jeu

Oui

DINOOSS

JEUNE OG

Tu as bien fait de ne pas avoir mit « Bené partie 3 » car sinon ça aurait fait trop de PNL et on commencerais à se lasser ! La semaine prochaine peut-être 😊 et sinon je te conseille Damso et Dinos pour ce sondage !!

Khamzat YT

Ça serait bien que tu fasses dinos. Il a une fanbase moindre que les autres que tu proposes mais il est clairement au dessus de la grande majorité des rappeurs français.

QuentinHArcé


More Creators