VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-11-04 18:22:31 +0000 UTCJust pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.
Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Wsh, bien ou quoi tu peux faire une réaction sur MMZ ou Moha de la MMZ. Histoire de connaitre ton avis. Je pense que ça pourrais te plaire.
Kratos_M22
2020-11-09 22:05:08 +0000 UTCBosh - Slide ; Laylow - Ciudad ; Vald - NQNTMQMQMB ; Nahir ft Freeze Corleone - Moneygram
Dyzmix
2020-11-09 13:33:13 +0000 UTCNEKFEU A LA BAAAAAAAASE !
Allan Morel
2020-11-07 15:45:48 +0000 UTCYo Ovela, c'est comeeeeeent ? Je te conseil de réagir à : ( Dinos - Placebo) ( Nekfeu - Au cœur du G (légendaire)) ( Nekfeu - Nek le fennek)
Chen Zen
2020-11-06 18:37:17 +0000 UTCSi tu fais la réaction de wil aime je te conseille de lire le premier commentaire sur youtube qui explique toute la vidéo
sami6554
2020-11-06 18:14:10 +0000 UTCRien qui m'intéresse personnellement 🤷🏻♂️ quelqu'un sait quand esque qu'il va y avoir du vald ? Genre infanticide ou megadose ?🙂
asapix man
2020-11-06 18:06:43 +0000 UTCLompal ;)
Manaari
2020-11-06 09:25:58 +0000 UTCLarry-paye devrait te plaire surtout que tu a l'air d'apprécier cet artiste sans pour autant t'y intéressé
Brice Joly
2020-11-05 12:58:22 +0000 UTCWil aime c est beaucoup trop lourd j espère que ça va être en premier
divintix 2.0
2020-11-04 20:11:31 +0000 UTCSi je peux te conseiller un autre son de dinos à écouter avec les paroles c'est "les garçons ne pleurent pas" ou " quand es cailleras prient" 😉
Win D
2020-11-04 20:09:04 +0000 UTCVotez dinos 😭
Win D
2020-11-04 20:05:44 +0000 UTCy'a que du lourd dans ce sondage
Yann972 .
2020-11-04 19:03:31 +0000 UTCLouuuurd! Enfin du Luv resval (ça se prononce louve avant que tu te le demandes 😉) Freeze kick dans les temps sur celle là tu devrais apprécier haha Sinon Luv a sorti quelques sons vraiment pas mal comme Smith&Wesson ou son freestyle au Règlement par exemples
Polho
2020-11-04 18:56:00 +0000 UTCJe te conseille fortement de réagir entièrement a un album de Dinos tu vas te prendre la plus grosse claque de ta vie je te l’assure. Tu pourrais faire son dernier album en date nommé « Taciturne » ou attendre vers la fin novembre pour son prochain album. A toi de voir mais sérieusement avec Dinos on est jamais déçus ( en passant, Taciturne est l’un ou le meilleur album de 2019) Merci
Oui
2020-11-04 18:39:21 +0000 UTCÇa serait super bien j'avoue
ZosSkrr
2020-11-04 18:39:04 +0000 UTCAlors ça c'est un sondage , tous est à regarder
sami6554
2020-11-04 18:37:52 +0000 UTCA quand une réaction de Rap Jeu
Oui
2020-11-04 18:31:11 +0000 UTCDINOOSS
JEUNE OG
2020-11-04 18:29:54 +0000 UTCTu as bien fait de ne pas avoir mit « Bené partie 3 » car sinon ça aurait fait trop de PNL et on commencerais à se lasser ! La semaine prochaine peut-être 😊 et sinon je te conseille Damso et Dinos pour ce sondage !!
Khamzat YT
2020-11-04 18:24:45 +0000 UTCÇa serait bien que tu fasses dinos. Il a une fanbase moindre que les autres que tu proposes mais il est clairement au dessus de la grande majorité des rappeurs français.
QuentinHArcé
2020-11-04 18:23:38 +0000 UTC