XaiJu
ovela
ovela

patreon


Damso - Ipséité (ALBUM) | EST-CE SON MEILLEUR ALBUM? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/ku43ni5csaryk64/Damso%20-%20Ips%C3%A9it%C3%A9%20%28ALBUM%29%20_%20EST-CE%20SON%20MEILLEUR%20ALBUM_%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Damso - Ipséité (ALBUM) | EST-CE SON MEILLEUR ALBUM? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Moi aussi Aurélien ce son c’est un truc de fou l’émotion qu’il a dedans limite je l’écoute tous les jours je veux qu’il écoute le travaille de guilty

Seiler

tu comprendra le dernier son quand tu aura écouté lithopédion, ses 3 derniers albums sont lié et intro est la conclusion pour le moment

adrien grignet

Ma préféré de Sch je pense incroyable cette musique

Aurélien Denaud

Je connaissais pas mais incroyable !

Aurélien Denaud

Tu devrais écouter Bénéfice de SCH c’est une prod de la même qualité que l’ingénieur de sons de PNL ou Damso il s’appelle Guilty KatrinaSquad c’est une dinguerie je te conseille d’écouter !!!!

Seiler

On dirais les supporters du real et du barca qui comparent messi et ronaldo mdr juste profitez des deux et c'est tout

Julio

Tu devrais écouter Immortal Technique - Dance with the devil. Peu de gens connaissent mais quand on écoute cette chanson on peut être sûr que Damso, William même, écoutait ce son et que ça a construit son personnage. Une âme pour deux confirme ça très bien. Après c'est superficiel et ça change en rien à sa musique. Juste si tu es curieux d'écouter (si pas déjà fait) et de comprendre les paroles de Dance with the devil dans ton temps libre, ça change des centaines de théories sur Damso et ça montre juste ses inspirations.

Un utilisateur

Ouais y’en a un de Mai 2020 mais ils ont du obtenir plusieurs single de platine depuis car ils sont à 37 certifications sur 48 = 77% et Damso toujours 29/42 certifications = 69%

Aurélien Denaud

À quand le nouveau sondage? (Met du Dinos stp)

Oui

je viens de regarder un article qui date de 2020 et c'est tjr ipséité

Mister PeKa™

Bon 02h43 du matin fin de l’écoute de ta réaction sur IPSÉITÉ ! 🥵 mais ... 👍😉 TOP 5 : 1- SIGNALER 🥇( Mon son préférer incontestablement de Damso tout album confondu jusqu’a présent ... Ovela tu voulais du CHARMANT, tu as étais servi avec ce son. 2- KIETU 🥈( chef d’œuvre ) 3- KIN LA BELLE 4- J RESPECT R 5- DIEU NE MENT JAMAIS

Messa

Vraiment hâte que tu écoute lithopédion, tu va vite voir son évolution :)

Mabily Remy

Top 5 : 1.Kietu 2.Dieu ne ment jamais 3.J respect R 4.Signaler 5.QueduSaaal. Aussi c'est sur que le fait que tu n'as pas écouter les albums en ordre influence ta réaction, à l'époque Ipséité c'était la claque, beaucoup plus écouté que QALF aujourd'hui

Hagya Sama

si ca reseemble c'est normal les dates sont proches et il était sous 92i donc il faisait pas ses choix seuls de plus alors il n'a pas du prendre le temps qu'il faut pour se renouveler comme il l'a fait pour qalf.Vie sur toi

Mashfly TV

Luv Resval a aussi une chanson qui s’appelle «Crystal Lake» avec Freeze Corleone si jamais ça t’intéresse

Aurélien Denaud

Bonne vidéo ! Petite info : La dernière musique « une âme pour deux » à été mixée par NK.F l’ingénieur de son de PNL. Est-ce que tu pourrais réagir au clip « MPC » de Luv Resval stp ? C’est un jeune rappeur polyvalent et avec beaucoup de potentiel je trouve avec son frère Savage Toddy qui rap aussi, il sortira un album avant fin 2020, si jamais tu écoutes et tu apprécies, continue comme ça tu gères !

Aurélien Denaud

Il était, il a été dépassé par Dans la Légende depuis 6 mois au moins mais Damso a que 14 sons aussi alors que PNL en a 16. Tous ses albums méritent d’avoir autant de certifications que ipséité en tout cas

Aurélien Denaud

Hello, j'ai découvert LauCarré récemment avec le documentaire Netflix de Bigflo et Oli, j'ai vu que tu avais fait quelques réactions de lui à ses débuts, depuis il a sorti quelques clips si tu veux t'y remettre ;) Maman s'inquiète c'est son dernier, c'est une belle chanson (pas trop rap), Dans le Game et T'as Compris L'Truc c'est des clips rap qui pourraient te plaire sinon ;)

Maxyoo28

Haha merci

OVELA

gova = vago qui veut dire voiture (je suis encore entrain de regarder)

Fourbux

Il faut savoir que ipséité est l’album le plus certifié du rap français, donc oui mdr c’est quelque chose

- NEXO -

Ce sont tes meilleurs vidéo, très hâte à la réaction de l'album Destin de Ninho!

Hagya Sama


More Creators