XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Onizuka (Clip Officiel) | Part.2 | ÇA DEVIENT INTÉRESSANT | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/317eissota6qq0x/PNL%20-%20Onizuka%20%28Clip%20Officiel%29%20_%20Part.2%20_%20%C3%87A%20DEVIENT%20INT%C3%89RESSANT%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Onizuka (Clip Officiel) | Part.2 | ÇA DEVIENT INTÉRESSANT | REACTION (2020)

Comments

Reagit a lalbum de SCH Jvlius tu seras pas déçu

Aymen_lll

serieux ? les gens font pas la diff entre personnage et personne cest incroyable

MATHIS

petite anecdote sur macha (l'acteur) , suite à la série il c'est fait menacer de mort etc brf les gens on craké mdr voila vivement la dernière ou tu va tt comprendre!!force à toi

nino77

Certain passages sont inventés pour qu’il y est du suspens, une histoire... c’est les acteurs qui l’ont dit dans quelques stories/lives Instagram. Mais ils ont sûrement fait des choses similaires voir pire qui sait ! Ils n’ont jamais fait d’interview... donc on ne sera jamais

Khamzat YT

Enfaite on sait même pas, ca se trouve tout est vrai, ils ne font pas d'interview donc impossible de savoir. Et dans leur sons ils disent qu'ils ont tiré, fait la guerre... Donc pour moi c'est pas inventé

Z R

Héhé il a lu mon commentaire les mecs soyez pas jaloux je suis son bras droit😎 Sinon Macha ou coca cola mdr parce qu'il est noir et ses cheveux rouge ca fait comme le bouchon rouge d'une bouteille. Bené n'est pas revendeur de voiture, c'est juste qu'il voulait acheter une arme au début du clip et on voit le gars lui dire non car il n'a pas d'argent donc il a volé la voiture pour acheter son arme. Il veut se venger de Macha. Mais c'est vrai que c'est compliquer a comprendre qui est dans le clan de qui, j'ai dû revoir le 1er clip 2 ou 3 fois pour comprendre

Z R

Les arrangements musicaux sont vraiment beaux

Anton

C’est comme ça qu’il était surnommé ^^

Florian Hamel

Haha pk?

OVELA

Tout les plaisir est pour moi 👍

OVELA

Il s’appelle Macha mais son surnom c’est Coca Cola 😂

Khamzat YT

Alors, l’histoire n’est pas totalement inventée ! Il y a des choses rajoutées mais la majorité est une histoire vraie. Ademo est réellement allé en prison à cause de la drogue (3 ans), N.O.S à arrêter ses études parce qu’il lui manquait de l’argent alors il s’est débrouillé dans le buisness de son frère, et Yanis on n’a pas plus d’infos sur lui. Le gars aux cheveux rouges s’appelle « Macha » (c’est important pour la suite) Et sinon le reste tu as bien résumé et bien compris.

Khamzat YT

À ce moment-là le mec avec les cheveux rouges il était recherché dans tout Paris et PNL en ont profité pour faire la publicité de la sortie du clip Béné avec des affiches partout dans Paris Wanted Avec un numéro de téléphone et quand appeler le numéro de téléphone t’entendai la musique béné et ensuite tu recevais toutes les dates de leur tournée etc. par message

Karim Djazair

le gars aux cheveux rouge c'est Coca-Cola

Yann972 .

« Cheveux rouge » tu peux l’appeler Coca-Cola aussi

Lu Lu

Merci de me faire revivre les épisodes comme a la sortie !

Téo Barthou

Pour ta prochaine réaction de Dinos, tu pourrais réagir à sa performance sur la chaîne COLORS - Argentique. Elle est grave lourde! Si tu as besoin du lien je peux te le passer en dm Merci

Oui


More Creators