XaiJu
iconoclaste
iconoclaste

patreon


Cyberpunk 2077 serait-il enfin terminé ?

Bonjour... vous ! Ce mois-ci sur Iconoclaste, nous vous proposons, avec MaJ, un second podcast exclusif aux membres soutien et patreote, centré sur Cyberpunk 2077. Le jeu est-il enfin terminé ? Encore mille merci pour votre soutien quotidien à la chaîne.

Cyberpunk 2077 serait-il enfin terminé ?

Comments

J'ai acheté le jeux début 2021 à auchan en mode promo à 30e quand il était encore injouable. J'ai attendu la maj next gen pour le faire mi 2022 sur série X . Pas de gros bug j'ai vraiment apprécié mon histoire ( refait 3x pour tester tout les origines 170h environs en tous) et je suis d accord avec vous, le craft pour avoir les fringues et armes en or n aurait pas du être dans les compétences et le piratages est bcp trop important et puissant par rapport au reste. Pour les fin la plus secrète pour moi c'est celle où tu as réussi à garder takemoura en vie pour la fin arasaka car il faut y penser de revenir en arrière pour le sauver et pas juste sortir du bâtiment en feu. Sinon l histoire est prenante les perso bien écrit c'est juste dommage que les à côté ne soit pas au niveau comme la cyberpsychose qui aurait pu dans le jeux être aussi bien aborder que dans la serie. Pour finir je reprendrai votre demande d exscuse qui est encore foulée du pieds avec le 1er dlc qui sera payant alors qu'il aurait dû être gratuit pour récompensé ceux qui joue quand même au jeux après tout ça.


More Creators