Salut à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez bien ! Je me permet de vous faire une petite déclaration sur l'avancée des projets vidéo. Normalement vous aurez une vidéo sur les Fangames pour lundi prochain (vendredi ou samedi pour les membres concernés). Cela-dit si tout se passe bien avec Bandai Namco Entertainment (j'attends la validation), ce Jeudi devrai voir le jour une Icones sur Tales of Arise. S'agissant d'une vidéo dédiée, proposée sur initiative de Bandai Namco (perso je l'aurais de toute manière réalisée, juste ça aurait été moins prioritaire) je ne me vois pas vous la proposer autrement que comme un bonus sur la chaîne (et donc en seconde vidéo de la semaine) et surtout... bah elle ne rentre pas vraiment dans le cadre du statut des membres concernés.
Bref, cette vidéo sortira sans avance particulière sur Patreon et sans cut de sponso, pour la bonne et simple raison que la team est rémunérée pour celle-ci. Sponso ou pas je tiens à vous ire que je suis particulièrement fier du résultat, j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire dedans et ma seule contrainte était de ne pas spoiler au delà de 10-15h de jeu.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu et merci pour votre soutien, n'hésitez pas à me poser des questions !