La page est ouverte, un grand merci à tous ceux qui soutiennent la chaîne peu importe comment, financièrement ou non, c'est vous qui lui faite battre son coeur. Mettre en avant un financement participatif c'est à terme envisager d'être moins dépendant de la publicité, on va travailler dur pour ça !